Ce soir : reprise de House, How I Met Your Mother, Chuck

Le 20 septembre 2010 à 13:35  |  ~ 0 minutes de lecture
C'est la rentrée aux Etats-Unis. C'est cette semaine que redémarre les hits des plus grosses chaines à commencer aujourd'hui par House, How I Met Your Mother et Chuck.
Par CAD

Ce soir : reprise de House, How I Met Your Mother, Chuck

~ 0 minutes de lecture
C'est la rentrée aux Etats-Unis. C'est cette semaine que redémarre les hits des plus grosses chaines à commencer aujourd'hui par House, How I Met Your Mother et Chuck.
Par CAD

Tonight is the night. La saison 7 de House, la saison 6 de How I Met Your Mother, la saison 4 de Chuck, la saison 3 de Castle : tout ça est diffusé ce soir. Si vous ne voulez pas vous y perdre, jetez un coup d'oeil à notre planning des séries US.

On vous donne rendez-vous sur les fiches des épisodes ainsi que les critiques de House et HIMYM (publiée dans une critique spéciale rassemblant toutes les comédies).

En mise en bouche retrouvez les principaux trailers de ces séries.

L'auteur

Commentaires

Avatar Poliis0n
Poliis0n
Ya une petite erreur.. Cougar Town reprend mercredi et non pas ce soir!!

Avatar Aureylien
Aureylien
Ah oui c'est vrai pas de repos pour les rédacteurs et les membres VIP travailleur de l'ombre ! Enfin le recommencement. Pour moi c'est HIMYM que j'attend pour voir si c'est un casse gueule ou un joli rattrapage.

Image House
13.23

Derniers articles sur la série

Critique : House 8.22

Encore une immense série qui arrive à sa fin. L'épisode n'est pas démoniaque ni sensationnel, il est juste normal et réussit parfaitement son rôle : clore une série sans se rater.

Critique : House, M.D. 5.17

La gentillesse est-elle vraie et naturelle… ? Tout commence lors d’une petite fête qui consacre le succès d’un auteur. Soudain au grand étonnement de tous, l’éditeur d’ordinaire d’une extrême gentillesse se met à être particulièrement grossier. Constat : perte de toute inhibition mais pourquoi ? Voici l’enquête que Sherlock House, Dr Wilson et toute l’équipe devront mener. Cette histoire, c’est du pain béni pour notre cher House. Il va enfin pouvoir montrer que l’Homme ne peut être naturellement gentil ! « On va méchamment se marrer » promet-il….

Critique : House, M.D. 5.15

Un prêtre en recherche de foi qui voit Jésus, un ultimatum sentimental... Un House classique quoi !