Game of Thrones : Premières images de la saison 3

Le 03 décembre 2012 à 13:51  |  ~ 0 minutes de lecture
La saison 3 reprendra le 31 mars prochain, l'occasion pour HBO de partager une vidéo making-of de la prochaine saison avec des petites interviews d'acteurs et producteurs, et l'apparition de nouveaux personnages.
Par CAD

Game of Thrones : Premières images de la saison 3

~ 0 minutes de lecture
La saison 3 reprendra le 31 mars prochain, l'occasion pour HBO de partager une vidéo making-of de la prochaine saison avec des petites interviews d'acteurs et producteurs, et l'apparition de nouveaux personnages.
Par CAD

L'auteur

Commentaires

Avatar Altaïr
Altaïr
ah ben c'est malin, faut attendre 4 mois maintenant... mais quand on a lu les bouquins c'est toujours super émouvant de voir les persos qu'on connait par coeur prendre vie pour la première fois à l'écran ! on voit cad à 0:35 d'ailleurs ;) pour ceux qui connaissent un peu les romans, on peut y voir plein de nouveaux personnages : les Reeds 0:34 et 1:37 (Meera a un bon petit air farouche, j'aime bien !) Blackfish 0:35 Tormund 0:39 Thoros of Myr 0:49 Queen of Thorns 0:54 Missandei 1:10 Locke (Vargo Hoat) 1:38 Mance 1:45 (qui de mieux que César himself pour jouer le roi d'au-delà du mur ?) Edmure 1:50 Beric 1:53 et puis les armures des Tully sont en écaille... c'est évident mais il fallait y penser, c'est top !

Avatar JessePinkman
JessePinkman
Dur dur d'attendre là ... Quand on sait ce qui se passe dans le bouquin .. ( Je te hais G.R.R.MARTIN !! ) Mais apparemment ils veulent faire le bouquin numéro 3 ( l'integrale ) , en 20 épisodes Je pense 10 épisodes jusqu'au noces pourpres pour la saison 3 et les 10 autres jusqu'aux noces de Joffrey et sa suite pour saison 4 Quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer ? Ok il se passe ENORMEMENT de trucs, mais de là à en faire 2 saisons ?

Avatar JessePinkman
JessePinkman
et à ceux qui n'ont pas lu le livre, ne tapez surtout pas "noces pourpres" ou "noces de Joeffrey" sur google, ça pourrait faire très mal Et sinon hate de voir Beric, et l'histoire de Jon Snow, et ils ont été gentils avec la cicatrice de tyrion ... Dans le bouquin ils decrivent ça comme un croûte abominable qui prend la moitié de son visage, là c'est soft !

Avatar Altaïr
Altaïr
oui Jesse c'est l'idée. Les noces pourpres seront le climax de la saison 3, et la fin du livre 3 sera le climax de la saison 4. Honnêtement vu comme la saison 2 a eu du mal à gérer les multiples intrigues, je trouve ça cool qu'ils se donnent du temps pour laisser à chaque trame le temps de respirer. En plus ils ont du retard à ratrapper par rapport aux bouquins, vis à vis des Tully, la famille de Catelyn, qu'on suit dans le livre depuis le tome 1 alors qu'ils n'ont pas encore fait leur apparition. Vis à vis des Reeds, qui sont aux côté de Bran dès le deuxième livre alors qu'ils n'arriveront que cette saison. Vis à vis de Ramsay Snow qu'on aurait dû voir plus tôt aussi, Béric dont on n'a à peine entendu parler... non ils ont vraiment besoin de temps pour faire les choses bien. En plus le tome 3 est le meilleur tome de la saga, autant le savourer. Quant à la blessure de Tyrion, oui elle est moins défigurante, mais bon sur une série ils ne peuvent pas permettre des heures de maquillage comme dans les longs métrages, donc ça se comprend. Dans Boardwalk Empire ils ont contourné le problème en affublant Richard Harrow, un personnage défiguré, d'un masque qui couvre sa blessure. Et les quelques scènes où il retire ce masque sont faites en cgi.

Avatar JessePinkman
JessePinkman
Oui oui, bien vu pour Tyrion ! C'est aussi par esthétique et charisme vis à vis des spectateurs aussi, je pense C'est vrai que vu comme ça, ils ont un sacré retard ... Mais purée que ça va faire mal ! Sinon j'en suis à la moitié du tome 4, et là ça me plait un peu moins. Même si Jaime est toujours de la partie, et Samwell, mais les histoires de Dorne en parallèle ne m'accrochent pas ..

Derniers articles sur la série

Bilan 2018-2019 de Youkoulayley

Fini de coder, faisons un bilan de l'année.

Bilan 2018-2019 de Galax

Bilan personnel qui, comme son nom l'indique, n'intéressera personne.

Critique : Game of Thrones 8.6

Où c'est la fin : de belles nuances de gris, des marcheurs en marche, des ellipses qui font très mal et les négociations les plus faciles de la télévision...