« Fire Walk with Série-All. » Twin Peaks  
      facebook  twitter  google plus  playlist bo series spotify  rss  

American Horror Story - 1.07 - Open House

  

(Propriété à vendre)



Episode suivant »

« Episode précédent



American Horror Story
Genres :
Drame, Epouvante-Horreur
Série américaine
Année : 2011
Format : 42 min
FX Ciné+ Frisson


Résumé


Après un nouvel examen, Vivien apprend qu'elle est enceinte de jumeaux. Un homme d'affaire s'intéresse sérieusement à la maison afin d'y faire des modications. Dans le même temps, Violet et Tate font des recherches sur les premiers propriétaires de la maison.

Dates diffusion


Diffusion VO : 16 novembre 2011
Diffusion FR : 26 mai 2012

Les critiques



Critique par Antofisherb

Cette semaine, American Horror Story continue de nous fournir un épisode de qualité, presque aussi bon que le précédent bien qu'assez différent.

Lire la critique



Tous les avis sur cet épisode (7)



JojoStark
JojoStark - favorable le 10/01/2016 à 14h39
Plus ça avance plus c'est excitant, j'adore le trio Moira/Constance/Burning Man et j'ai hâte de savoir ce qui les lie.

Galax
Galax - favorable le 23/04/2015 à 22h07
La série se recentre sur le mystère de la maison, pour le mieux. Burning Man et Constance ont un passé encore plus enrichi tout comme Nora et Charles, premiers propriétaires de la maison.

New Galax's théorie of the day : leur bébé sauvagement assassiné par Nora est "réincarné" dans le ventre de Vivian.
Gore.

MarieJeanne
MarieJeanne - favorable le 04/05/2014 à 22h21
Encore des révélations, l'histoire devient de plus en plus intéressante et la série est toujours aussi intrigante.

Puck
Puck - favorable le 05/03/2012 à 09h44
J'ai donc poursuivi sur les conseils de Taoby et Scarch, et ça n'est pas si mal que ce que je croyais en fait. Même si -soyons clairs- ce sont les storylines de Tate, Violet et Constance et non celle de Ben, Vivien et Hayden, qui m'ennuie profondément. C'est peut-être dû à la qualité des acteurs, le second trio étant nettement en dessous du premier. Bref, je suis bien contente d'avoir continué.

Poliis0n
Poliis0n - favorable le 27/11/2011 à 14h59
Ça avance lentement mais sûrement.
Je dois dire que je suis de plus en plus intrigué par cette série!
J'ai bien envie de savoir quelle sera l'issue de cette saison!

Taoby
Taoby - favorable le 22/11/2011 à 10h33
Encore une fois, je rejoins la critique dans ses grandes lignes, (mais pas avec autant d'euphorie).
Nous avons depuis quelques épisodes, des révélations chaque semaine, révélations visiblement liés entre elles, ce qui donne immédiatement plus d'homogénéité à l'histoire.
Par contre, pour la première fois de ma vie je suis très perturbé devant une série, dois avoir des érections ou pas devant Noira jeune ?
Sachant qu'une sale vieille avec un oeil de verre et au main crevassées se cache derrière tout ça...

La question peut paraitre anodine mais je sous assure que pour ma santé mentale, il va falloir que je trouve une réponse.

Mais plus sérieusement, le série confirme.

Antofisherb
Antofisherb - favorable le 19/11/2011 à 15h25
Un peu moins bon que l'épisode d'avant, mais presque. Pas mal de révélations tout en gardant certains mystères bien au chaud et de bonnes scènes (notamment à la fin). Sauf le twist final, que j'ai trouvé inutile, mais bon, ça vient peut être de moi.


Puck Puck le 05/03/2012 à 09h38
Ben c'est pas vraiment un twist, non ? On n'apprend rien que l'on ne sache déjà ? Et comme Vivien a l'air constamment étonnée, bouchée bée et yeux grand ouverts, ça amenuise l'impact que la révélation a sur elle.
Antofisherb Antofisherb le 05/03/2012 à 19h49
Eh ben tu l'aimes vraiment pas Connie Britten ! Mais effectivement ça n'était pas un twist. Ce qui m'avait gêné c'était que justement la série faisait comme si c'en était un. Donc on est d'accord sur ce point :)
Puck Puck le 05/03/2012 à 20h53
Non je ne l'aime pas. Je trouve que les événements lui glisse dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard. Elle me fait penser à un croisement entre Dalida -pour la coupe et les déshabillés- et Hélène Rolles. Mais bon, je ne l'ai vue dans aucun autre rôle, et c'est peut-être la direction d'acteur qui veut ça... :)
Quant au twist, moi je n'ai pas eu l'impression qu'on me le vendait comme tel. Mais qu'il ne concernait que Connie. Mais bon, ça devait être ambigu si tu l'as vu autrement.
Antofisherb Antofisherb le 05/03/2012 à 22h40
C'est vrai qu'il me semble qu'elle n'était pas très expressive en effet, un peu genre il y a du surnaturel chez moi tous les jours mais tout vas bien. Mais vers la fin de saison c'est un peu mieux tout de même. Par contre apparemment elle était plutôt bien appréciée dans Friday Night Lights, mais je crois que le rôle correspondait plus à son jeu d'actrice (entre guillemets on va dire).

A vrai dire je m'en souviens plus trop, c'est même possible que j'ai été un peu à côté de la plaque à ce moment^^ Mais disons que pour une fin d'épisode c'était pas exceptionnel.


Moyenne


13.16

32 notes

Dernières notes :


Noter cet épisode :


Vous devez posséder un compte pour noter cet épisode.

Avis spectateurs

favorables
7 avis
neutres
0 avis
défavorables
0 avis

Donner votre avisTous les avis