Arrested Development

Arrested development

Veuf avec un fils de 13 ans, Michael est parti s'installer en Arizona pour débuter une nouvelle vie loin de sa riche famille. En apprenant l'arrestation de son père suite à des magouilles financières, Michael est contraint de rentrer auprès des siens.

Terminée Américaine 22 minutes
Comédie Fox, Comédie!
12.6

3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

5.13 -

La brève apparition de Buster à la télé replonge les Bluth dans la tempête, mais Michael a un plan infaillible impliquant la société tout à fait réelle de son fils.

Diffusion originale Diffusion française
01 January 2000 01 January 2000
Réalisateur(s) Scénariste(s) Guest(s)

Tous les avis

nicknackpadiwak
Rédacteur
Avis défavorable Déposé le 09 April 2019 à 16:48
Il y a bien des hybrides d'idées (la jeunesse des Bluth avec la vilaine tête de Thomas Barbusca (Chip dans the Mick) dans le rôle de Gob jeune, le montage rigolo + la musique enjouée pour décrire la dégradation de la famille de Tobias ou les 5 avocats), mais sans que cela n'aboutisse sur des scènes marrantes ou des gags réussis. Tout le reste n'est que du vent. D'ailleurs, la scène où la famille attend dans la salle d'attente du commissariat est symptomatique de cette saison : le rythme est très élevé, les dialogues fusent à 1000 à l'heure, mais cela n'est jamais drôle, il n'y a vraiment rien à se mettre sous la dent.  

5

1 note

Connectez-vous pour noter cet épisode
nicknackpadiwak a noté cet épisode - 5
09 Apr 2019

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.