« Why so Série-All ? » The Joker  
      facebook  twitter  google plus  playlist bo series spotify  rss  

BoJack Horseman - 5.01 - The Light Bulb Scene



Episode suivant »



BoJack Horseman
Genre :
Animation
Série américaine
Année : 2014
Format : 25 min
Netflix


Résumé


Il n'y a pas encore de résumé. Peut-être voudriez vous proposer votre propre résumé ? Oui ? Alors cliquez ici.

Dates diffusion


Diffusion VO : 14 septembre 2018
Diffusion FR : Pas de date

Tous les avis sur cet épisode (4)



Manew
Manew - favorable le 25/09/2018 à 16h09
J'ai quitté mon cheval aigri et alcoolique à peine quelques jours depuis que j'ai fini la saison 4, mais il me manquait déjà !

Donc déjà, merci d'être revenu. Ensuite, merci d'être revenu en forme. C'est une reprise en douceur, mais une reprise efficace et drôle, qui amène directement à une multiplicité d'intrigues assez intéressantes.

Koss
Koss - favorable le 17/09/2018 à 22h03
Un retour tout en méta texte. Le décor de la série de Bojack est le décor de sa maison, mais aussi celui du générique de la série elle-même où la télévision diffuse un hommage à Ralph Carney (oncle de la personne qui a fait la musique du générique).

Ca et encore et toujours plus de blagues sur les animeaux (le serpent perchiste) suffisent à mon bonheur.

nicknackpadiwak
nicknackpadiwak - favorable le 15/09/2018 à 11h33
Oh yeah, BJH est de retour, quel plaisir !

Bon, comme le dit en dessous Ras, les reprises de saisons ne sont jamais les meilleurs épisodes et cela se confirme une nouvelle fois.

Je sens que le but de l'épisode est de planter toutes les intrigues qui vont être développer, mais cela donne un rythme très speed et une écriture sous amphet qui me fatigue un peu.

Heureusement, il y a encore ces gags avec les animaux quasi-subliminaux qui font toujours mouche (la mante-religieuse prostitué qui sale son client).

RasAlGhul
RasAlGhul - favorable le 15/09/2018 à 00h58
Oh BoJack, comme l'attente a été longue !

Généralement, les épisodes de reprise de BJH ne sont pas les meilleurs, mais The Light Bulb Scene annonce franchement la couleur : cela va encore plus détailler les affres du show business, le lien entre un BoJack qui tente de changer et un personnage qui lui ressemble tellement promet beaucoup de moments d'introspection, PC va avoir le droit à un vrai arc et les scénaristes bouleversent le petit monde de Diane et Mr. Peanutbutter.

On a le droit à un épisode très drôle, mordant aussi parfois, et toujours très absurde. C'est d'ailleurs assez incroyable d'avoir une série qui discute aussi ouvertement de l'asexualité, je trouve ça juste dingue.

Côté nouveau personnages, on a le droit à Rami Malek (oui il était là dans le dernier de la 4 mais il va avoir un vrai role désormais) et Stephanie Beatriz (Rosa de BK 99 <3) ; deux a...  » Lire la suite



Moyenne


14.6

5 notes

Dernières notes :


Noter cet épisode :


Vous devez posséder un compte pour noter cet épisode.

Avis spectateurs

favorables
4 avis
neutres
0 avis
défavorables
0 avis

Donner votre avisTous les avis