« Série-All : Série matters here. » AMC  
      facebook  twitter  google plus  playlist bo series spotify  rss  

Chilling Adventures of Sabrina - 1.02 - Chapter Two: The Dark Baptism

  

(Chapter Two: The Dark Baptism)



Episode suivant »

« Episode précédent



Chilling Adventures of Sabrina
Genres :
Drame, Fantastique, Science-Fiction, Mystere
Série américaine
Année : 2018
Format : 60 min
Netflix


Résumé


Il n'y a pas encore de résumé. Peut-être voudriez vous proposer votre propre résumé ? Oui ? Alors cliquez ici.

Dates diffusion


Diffusion VO : 26 octobre 2018
Diffusion FR : Pas de date

Tous les avis sur cet épisode (2)



RasAlGhul
RasAlGhul - favorable le 29/10/2018 à 12h20
Alors je ne serais pas aussi enthousiaste que Manoune, mais effectivement, c'était légèrement mieux que le pilote. C'est toujours porté d'une main de maîtresse par Shapka, et le monde autour d'elle commence à prendre forme.

Il y a quelques réflexions intéressantes sur le féminisme, qui motive les choix de Sabrina, du début à la fin e l'épisode. Et cela fait du bien de voir un peu de continuité dans l'écriture d'un personnage, surtout le principal (coucou Riverdale qui, d'ailleurs, opère dans le même univers que Sabrina, c'est confirmé dans cet épisode).

La scène de signature est assez puissante en effet, tout comme la "course poursuite", qui est bien plus crédible que celle du pilote.

Oh et puis mince, en écrivant cet avis je me rends compte que l'épisode était en fait vraiment cool, et je vais être aussi enthousiaste que Manoune. Bien joué Sabrina Spellmann, ...  » Lire la suite

Manoune398
Manoune398 - favorable le 28/10/2018 à 23h21
Ah, voilà qui est bien mieux. Il y a du caractère ! L’histoire se met réellement en place et la Sabrina de cette fin d’épisode n’est pas tout à fait la même que celle présentée deux heures plus tôt. J’ai aimé l’atmosphère, le féminisme (oui parce qu’étant donné que tout le monde surfe dessus, c’est toujours un peu téléphoné voire forcé) qui n’était pas forcément hyper naturel dans le pilot mais qui devient presque essence de l’histoire ici. J’ai trouvé qu’il y avait une certaine puissance, une noirceur aussi, et je suis beaucoup plus enthousiaste maintenant. Tout peut s’effondrer très vite, je le sais... N’empêche j’ai été surprise par ce qu’offre celui-ci !



Moyenne


13.86

7 notes

Dernières notes :


Noter cet épisode :


Vous devez posséder un compte pour noter cet épisode.

Avis spectateurs

favorables
2 avis
neutres
0 avis
défavorables
0 avis

Donner votre avisTous les avis