Image illustrative de Groom
Image illustrative de Groom

Groom

William, le fils d’un richissime propriétaire d’une chaîne d’hôtels fête ses 30 ans dans l’un des hôtels de son père. Au cours d’une soirée d’anniversaire de tous les excès, William blesse le groom de l’hôtel. Pour son père, c’en est trop. Il décide de lui couper les vivres et menace de le ...

Lire le résumé complet >

En cours Française 25 minutes
Comédie, Comedy YouTube Red, Youtube, YouTube Premium 2018
10.5

1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

2.04 - Scout toujours

Scout Forever

Toute l’équipe du Grand Hôtel part en forêt pour le week-end de team building annuel traditionnellement organisé par le directeur. Seul problème : William n’a rien organisé. Alors qu’il va tout faire pour croire qu’il a tout organisé, les employés vont faire la rencontre d’une bande de scouts pour le moins envahissants.

Diffusion originale : 25 mars 2020

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 25 mars 2020
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :

Tous les avis

Avatar Koss Koss
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 14 septembre 2020 à 17:05

Je ne regarde la série plus que pour Vincent Tirel. Le seul bon truc de cet épisode dont l'intrigue A est encore une fois la plus faible. Et les guests sont totalement en surj-eux, ce qui n'arrange rien.


Avatar Gizmo Gizmo
Rédacteur
Avis défavorable Déposé le 15 avril 2020 à 14:32

Wow, très très nul celui-ci.

Je prétends pas être scénariste, mais entamer ton deuxième acte au bout de 19 minutes sur 25, c'est un peu short non ?

L'épisode fait très "Community-lite" encore une fois (on dirait l'épisode musical avec les scouts dans le rôle du Glee Club), mais le délire est pas assumé et tout se traîne donc terriblement. Les relations entre les personnages sont toujours au même stade, Oumar Diaw n'a toujours eu aucune intrigue ni trait de personnalité malgré son ajout au générique et seul Vincent Tirel s'en sort encore une fois avec sa mini-intrigue qui aurait fait un sketch Golden Moustache correct. J'en rajouterai pas sur le "couple" central et sur le revirement de l'escort (sa participation au week-end est ridicule, il suffit pas de faire une blague dessus pour le justifier) qui n'a aucun sens vu qu'elle n'a jamais été intéressée par William. 

Vraiment l'un des pires épisodes d'une série déjà pas prodigieuse.


10

1 note

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de Koss
Koss a noté cet épisode - 10
14 sept. 2020

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.