Image illustrative de How I Met Your Father
Image illustrative de How I Met Your Father

How I Met Your Father

Sophie raconte à son fils l’histoire de sa rencontre avec son père. Un récit qui nous catapulte dans le New York d’aujourd’hui où Sophie et son groupe d'amis très unis - composé de Jesse, Charlie, Ellen, Valentina et Sid - sont en train de découvrir qui ils sont vraiment, ce qu’ils attendent de la vie et ...

Lire le résumé complet >

En cours US 24 minutes
Comédie Hulu, 2022
7.5

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 1.04 - Épisode 4

Dirrty Thirty

Sophie discovers that hosting her thirtieth birthday party is almost as stressful as turning thirty. Jesse and Ellen struggle to relate as siblings. Val and Charlie spice things up. Sid shows off a new piece of bling.

Diffusion originale : 01 février 2022

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 01 février 2022
Réalisat.eur.rice.s : Pamela Fryman
Scénariste.s : Amelie Gillette
Guest.s : Ariella Amar , Alex Borlo , Anakaren Chablé , Genesis Corvo , Dakota Gorman , Josh Peck , Stony Blyden

Tous les avis

Avatar nicknackpadiwak nicknackpadiwak
Rédacteur
Avis défavorable Déposé le 12 mai 2022 à 09:23

C’est tout de même vraiment nul. Déjà l’humour est zéro, on y fait des gags pour dire de faire des gags et ils sont majoritairement mauvais et déplorables. Mais il y a aussi le souci de l’immaturité des personnages. Alors oui, les 6 de Friends avaient souvent des comportements immatures, mais c’est les années 90, on pardonne. La troupe de HIMYM ne faisait pas souvent preuve de grande maturité, mais ça passait aussi. Ici, en 2022, ce n’est plus possible. Que ce soit Sophie qui transforme sa fête d’anniversaire en soirée chic pour impressionner son boy-friend, le jeu de jalousie entre Valentina et Charlie ou Ellen qui en veut à son frère de l’avoir « abandonné » lorsqu’il avait 9 ans pour aller vivre avec son père divorcé, c’est la foire aux comportements digne d'une cour d'école primaire.

C’est vraiment le gros problème, ces personnages sont coupés du réel, ils n’appartiennent pas à notre monde et n’ont rien à nous dire, on dirait que le summum de leurs soucis est de rencontrer quelqu’un ou savoir valider un ticket de métro. En conséquence, ils ne sont pas attachants, on se fout de leur sort. Et comme en plus, ils ne sont pas drôles, cela devient très embattant.


3

1 note

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de nicknackpadiwak
nicknackpadiwak a noté cet épisode - 3
12 mai 2022

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.