« Il y a certains sites qui ne s'achètent pas, pour tout le reste, il y a Allociné » Un Sérieallien  
      facebook  twitter  google plus  playlist bo series spotify  rss  

Man Seeking Woman - 2.03 - Scythe



Episode suivant »

« Episode précédent



Man Seeking Woman
Genre :
Comédie
Série américaine
Année : 2015
Format : 26 min
FXX


Résumé


Il n'y a pas encore de résumé. Peut-être voudriez vous proposer votre propre résumé ? Oui ? Alors cliquez ici.

Dates diffusion


Diffusion VO : 20 janvier 2016
Diffusion FR : Pas de date

Tous les avis sur cet épisode (5)



Galax
Galax - favorable le 11/06/2016 à 13h36
C'est vrai que la petite phrase féministe était une touche sympa pour ce que la série veut faire passer, mais bon c'était beaucoup moins marqué que dans l'épisode précédent selon moi.

Le début est assez détaché de tout le reste et plutôt mal intégré. On a un enchaînement conférence -> mort des cheveux -> voiture -> police assez étrange et qui ne va pas du tout ensemble.

L'intrigue principale avec la voiture laisse sérieusement à désirer car le gag est toujours le même. Ce n'est pas nul, juste répétitif. On voit même les supers parents de Josh mais pas de gag à signaler avec eux.

Je pense aussi que ce qui a tué le running-gag c'est que les gens de la série ont l'air tout aussi gênés que nous concernant la voiture. D'habitude on a un nouvel élément de comédie absurde, Josh trouve ça bizarre une seconde mais le reste de l'univers n'est pas gêné.

Enfin ...  » Lire la suite

Jo_
Jo_ - favorable le 07/02/2016 à 18h52
Je rejoins l'avis de l'ensemble des personnes ici. Cette année, MSW a pris en maturité. Et derrière les scènes totalement loufoques qu'on peut voir (encore qu'elles le sont moins que l'année dernière), on assiste à une critique de sujets un poil plus sérieux.

Le gag de la voiture, contrairement à vous, m'a bien fait rire. Je suis peut-être bon public, mais je ne l'ai pas trouvé extrêmement lourd. En comparaison, celui de Tanaka l'année dernière l'était beaucoup plus pour moi par exemple. Pour le reste, rien à dire, j'ai plutôt pas mal adhéré !


Koss Koss le 07/02/2016 à 22h49
TANAKA TANAKA !
Manoune398
Manoune398 - neutre le 07/02/2016 à 10h43
Comme Nick, je trouve qu'au travers de cette phrase ("Pourquoi les filles sexy doivent obligatoirement être abordées ?") la série prend position sur des sujets de société qui ne paraissent pas importants mais qui le sont.

Autrement, le gag de la voiture ne m'a pas fait rire, je l'ai trouvé trop présent. En revanche, le commissariat était bien réussi.

J'ai aussi le sentiment, même si tout est toujours implicite, que la série aborde des thèmes peut-être plus sérieux ou tout du moins qui suivent une même ligne. J'ai trouvé une émotion que j'avais trouvée dans la saison précédente. Qu'être toujours seul et galérer, c'est pas toujours drôle. Tout ça est bien caché, mais je l'ai ressenti sous l'aspect parodique habituel.

nicknackpadiwak
nicknackpadiwak - favorable le 26/01/2016 à 11h29
Une phrase sauve beaucoup cet épisode, plus poussif dans la liaison entre les séquences : "pourquoi les filles sexy doivent obligatoirement être abordées?".

Et c'est par ce genre de remarque féministe que MSW prouve que derrière son humour outrancier se cache un vrai regard critique envers notre société, que la série n'est pas juste une usine à fournir des gags.

Sinon, moi, le coup de la voiture, ça m'a bien fait rire.

Koss
Koss - favorable le 25/01/2016 à 14h33
Un peu compliqué d'apprécier un épisode où j'ai vraiment très peu ri (la scène au commissariat + le type qui sort de dessus la voiture). Le running gag de la voiture était très lourd. Donc bof quoi.



Moyenne


12.5

12 notes

Dernières notes :


Noter cet épisode :


Vous devez posséder un compte pour noter cet épisode.

Avis spectateurs

favorables
4 avis
neutres
1 avis
défavorables
0 avis

Donner votre avisTous les avis