Image illustrative de Masters of Sex
Image illustrative de Masters of Sex

Masters of Sex

La vie et les amours de William Masters et Virginia Johnson, deux chercheurs spécialisés dans l'étude des comportements sexuels...

Terminée Américaine 60 minutes
Drame, Drama Showtime 2013
12.59

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 4.02 - L'inventaire

Inventory

Masters et Johnson se tournent vers de nouveaux associés dans une volonté de mettre le passé derrière eux et se focaliser sur l'expansion de leur clinique. Leur triangle amoureux n'étant plus, Libby est amenée à réfléchir à sa relation avec Bill et Virginia.

Diffusion originale : 18 septembre 2016

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 18 septembre 2016
Réalisat.eur.rice.s : Jeremy Webb
Scénariste.s : Steven Levenson
Guest.s :

Tous les avis

Avatar nicknackpadiwak nicknackpadiwak
Rédacteur
Avis défavorable Déposé le 16 septembre 2022 à 16:37

Non, mais normalement c'est Bill qui est irritant, pas Virginia, que Diable ! 

Car, je ne sais pas ce qui s'est passé dans la tête des scénaristes, mais la nouvelle Ginia est imbuvable : odieuse avec Betty (depuis quand ?), égarée dans son histoire de mensonge sur Dan et son mariage (on va subir cela encore longtemps ?), et puis depuis quand elle est devenue quelqu'un qui va dans des bars et enchaine les conquêtes masculines d'un soir ? Mais après tout pourquoi pas, mais pourquoi nous infliger le cliché du vieux mentor (dégueulasse) avec qui elle baise, après une engueulade ? Ce personnage ne mérite pas ce traitement.

Mais, il n'y a pas que ça, tout ce début de saison enchaîne les mauvais choix : re-associer direct Bill et Ginia, le twist des deux nouveaux associés en couple ou Bill devenue soudainement alcoolique, tout comme il était devenu tout aussi soudainement impuissant en saison 2, histoire de lui écrire un arc sur la saison.

Bref, je me suis déjà, voire souvent, ennuyé en regardant la série, mais c'est la première fois qu'elle me sort autant par les trous de nez


7

1 note

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de nicknackpadiwak
nicknackpadiwak a noté cet épisode - 7
16 sept. 2022

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.