Image illustrative de Mr. Corman
Image illustrative de Mr. Corman

Mr. Corman

Josh Corman aurait pu être une rock star s'il avait eu un peu plus de chance et de discernement. À la place, il est devenu enseignant, et même s'il aime ses élèves, il a du mal à trouver sens et bonheur dans un monde qui semble manquer des deux.

En cours Américaine 26 minutes
Comedy, Drama Apple TV+ 2021
14.75

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 1.04 - Mr Morales

Mr. Morales

Victor est un être formidable.

Diffusion originale : 20 août 2021

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 20 août 2021
Réalisat.eur.rice.s : Aurora Guerrero
Scénariste.s : Julia Lerman , Roja Gashtili
Guest.s :

Tous les avis

Avatar nicknackpadiwak nicknackpadiwak
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 10 septembre 2021 à 18:02

Derrière cet épisode un peu mineur qui me fait encore plus appréhender le passage à l'adolescence de mon fils, la série joue avec nous et notre connaissance de Fight Club. En effet, tout comme on peut voir en Arturo Castro est une copie plus pâle de Joseph Gordon-Lewitt, un peu plus fade, moins beau, mais avec un je ne sais quoi de commun dans le physique, Mr Morales est la version positive de Mr. Corman, moins dark et dépressive en tout cas. Le trouble est à son apogée dans la scène très cheloue où Victor semble surpris de trouver Josh dans leur appart, avec en fond sonore un bruit de gong qui me renvoie à l'expo sur les troubles mentaux que j'ai vu une fois à Lisbonne (il y avait un atelier qui mettait dans la tête d'un dépressif chronique et c'était rythmé par ce son de gong) et le chasse à l'arrivée de sa fille.

Honnêtement, je ne pense pas que l'option "Josh/Victor sont les mêmes facettes d'une même personnalité" soit retenue d'autant que des personnages évoquent Josh et sa fille le salue, mais jouer avec est assez jouissif. 


13

1 note

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de nicknackpadiwak
nicknackpadiwak a noté cet épisode - 13
10 sept. 2021

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.