Image illustrative de My Hero Academia
Image illustrative de My Hero Academia

My Hero Academia

Dans un monde où le paranormal est normal, où l'humanité est souvent menacée par l'attaque de divers monstres, chaque humain est doté d'un pouvoir particulier nommé "Alters". Grâce à celui-ci, devenir un héros n'est pas impossible pour eux. Le manga suit les aventures d'Izuku Midoriya, l'un des rares humains ...

Lire le résumé complet >

En cours Japonaise 25 minutes
Action, Adventure, Animation, Anime, Comedy, Fantasy NTV (JP), Nippon TV 2016
13.97

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 2.01 - Les raisons d'Ochaco

That's the Idea, Ochaco

Après la violente attaque du SCA par l'Alliance des super-vilains, les élèves de seconde A du lycée Yuei se remettent petit à petit de leurs émotions. Mais voilà, le repos ne sera que de courte durée, car comme le dit M. Aizawa : ""la bataille ne fait que commencer"" ! Le grand championnat sportif annuel de Yuei approche à grands pas ! C'est l'occasion rêvée pour les élèves du lycée de faire leurs preuves, dans l'espoir qu'une agence de super-héros professionnels les remarque.

Diffusion originale : 01 avril 2017

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 01 avril 2017
Réalisat.eur.rice.s : Kenji Nagasaki
Scénariste.s : Yōsuke Kuroda
Guest.s :

Tous les avis

Avatar Galax Galax
Administrateur
Avis favorable Déposé le 02 avril 2021 à 17:51

Je trouve ça trop cool qu'on montre qu'il n'y a aucune honte qu'Ochaco veuille faire super-héroïne pour gagner de l'argent et aider sa famille modeste. Ca rend le personnage d'autant plus terre à terre (un comble vu son alter ;)) et attachante.

Un épisode "récap déguisé" comme absolument toutes les reprises de saison, en partie inédite à l'anime, mais pas déconnant non plus : on fait le bilan calmement des retombées de l'attaque de l'Alliance et l'avancée sur le One for All de Midoriya et All Might est intéressante. L'annonce d'un tournoi est prometteuse.

(sinon à noter un deuxième opening et un deuxième ending supers également, l'opening étant plus calme visuellement et moins frénétique que le premier mais avec une super musique entraînante)


14

1 note

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de Galax
Galax a noté cet épisode - 14
02 avril 2021

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.