Image illustrative de My Hero Academia
Image illustrative de My Hero Academia

My Hero Academia

Dans un monde où le paranormal est normal, où l'humanité est souvent menacée par l'attaque de divers monstres, chaque humain est doté d'un pouvoir particulier nommé "Alters". Grâce à celui-ci, devenir un héros n'est pas impossible pour eux. Le manga suit les aventures d'Izuku Midoriya, l'un des rares humains ...

Lire le résumé complet >

En cours Japonaise 25 minutes
Action, Adventure, Animation, Anime, Comedy, Fantasy NTV (JP), Nippon TV 2016
13.98

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 3.17 - La Seconde A

Class 1-A

Les candidats se qualifient les uns après les autres pour le permis provisoire de super-héros. Mais de nombreux élèves de Yuei sont encore en danger, surtout depuis la décomposition du groupe. Désormais, ils vont devoir faire en petits groupes pour espérer tirer son épingle du jeu face à des élèves plus âgés et plus expérimentés.

Diffusion originale : 04 août 2018

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 04 août 2018
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :

Tous les avis

Avatar Galax Galax
Administrateur
Avis favorable Déposé le 13 juillet 2020 à 16:30

C'est un super épisode qui te montre en quoi la seconde A a progressé en tant que groupe. On met certes l'accent sur des personnages phares (Shoto, Deku...) mais aussi sur les secondaires importants comme Momo, dont l'évolution est un vrai plaisir à suivre : confiante, intelligente et calme, c'est le jour et la nuit par rapport au fameux tournoi dont on ne cesse de parler dans cet arc. Le tout avec une morale finale de Aizawa qui t'explique les symboles que représentent Izuku et Katsuki (j'aurais ajouté Shoto, mais bon, la trajectoire de l'anime prépare toujours à Deku vs. Katchan) et en quoi sa classe est au-dessus.

Il y a toujours je trouve quelques éléments irréalistes à l'épreuve (ça n'a aucun sens de dédier tout son temps à piéger 4 personnes alors qu'il faut en éliminer 2 pour obtenir le permis, ils ne sont pas assez), mais l'intrigue de Momo en particulier était tellement plaisante que j'ai trouvé l'épisode un cran au-dessus des autres dans cet arc déjà très solide.


15

1 note

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de Galax
Galax a noté cet épisode - 15
29 avril 2021

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.