Image illustrative de Quantum Leap
Image illustrative de Quantum Leap

Quantum Leap

Code Quantum

Samuel Beckett, dit Sam, est un brillant docteur qui va réussir à fabriquer une machine à remonter le temps. Un jour, il va se retrouver piégé par cette machine. Il va, en effet, passer dans le corps d'une personne différente à chaque épisode. Et ce n'est qu'en règlant les problèmes de cette personne qu'il ...

Lire le résumé complet >

Terminée Américaine 46 minutes
Science-Fiction NBC, M6
12.86

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

5.22 - Le grand voyage

le retour de sam

Le Dr Sam Beckett se transmute dans la peau de… personne. Le reflet qu'il voit dans le miroir de ce bar où il a atterri n'est autre que le sien. Pourtant il n'est pas rentré chez lui. Apparemment il se trouve dans une ville minière et doit sauver des mineurs victimes d'un coup de grisou. Mais Sam se rend bien compte que ce n'est pas une mission comme les autres, les personnes qui l'entourent ressemblent à s'y méprendre à des gens qu'il a rencontrés lors de précédentes transmutations. Et le barman parait savoir beaucoup plus de choses sur le projet Quantum qu'il ne veut bien l'admettre. Al quant à lui essaie de retrouver Sam, sans beaucoup d'espoir puisque la salle d'attente de Stallion gate est pour la première fois vide !

Diffusion originale : 05 mai 1993

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 04 février 1994
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :

Tous les avis

Avatar vicmckay vicmckay
Membre
Avis favorable Déposé le 04 mars 2014 à 11:28

Episode très émouvant qui conclut une série fabuleuse. C'est avec un petit pincement au coeur que l'on quitte Sam en se disant qu'on ne le reverra plus.


20

1 note

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de vicmckay
vicmckay a noté cet épisode - 20
04 mars 2014

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.