« Série-All : Le + : les notes. Le - : les avis. Bilan : pas mal. » 4evaheroesf  
      facebook  twitter  google plus  playlist bo series spotify  rss  

Rick and Morty - 3.04 - Vindicators 3: The Return of Worldender



Episode suivant »

« Episode précédent



Rick and Morty
Genre :
Animation
Série américaine
Année : 2013
Format : 25 min
Adult Swim


Résumé


Il n'y a pas encore de résumé. Peut-être voudriez vous proposer votre propre résumé ? Oui ? Alors cliquez ici.

Dates diffusion


Diffusion VO : 13 août 2017
Diffusion FR : Pas de date

Tous les avis sur cet épisode (5)



Galax
Galax - favorable le 03/09/2017 à 21h59
Comme nick, j'ai apprécié le fait que la série se concentre sur une seule histoire seulement.

Personnellement j'ai trouvé cet épisode beaucoup plus simple mais aussi beaucoup plus créatif que la plupart des épisodes de la série.

nicknackpadiwak
nicknackpadiwak - favorable le 22/08/2017 à 16h50
Fait rarissime, l'épisode n'a pas de subplot et raconte une même histoire sur 25 minutes. Peut être ma mémoire me trahit, mais je pense que c'est la première fois.

Sinon, RAM, à chaque fois qu'ils ont emprunté frontalement la voie de la parodie directe d'une film (Inception, American Nightmare) ont toujours abouti à des épisodes plutôt mineur. Nouvelle preuve aujourd'hui.

Sinon, je suis d'accord avec Gizmo, la relation Rick et Morty doit prendre une nouvelle direction, sous peine de nous essouffler.

Gizmo
Gizmo - neutre le 20/08/2017 à 18h10
Dommage.

Les 10/15 premières minutes de l'épisode sont formidables, entre les tacles à Marvel/DC, les concepts de super-héros aussi cons que géniaux, le plaisir de retrouver enfin une aventure "simple" mettant en scène le duo principal de la série et, surtout, la superbe idée de faire de drunken Rick le boss final de cette histoire.

Depuis le season premiere, je me demande combien de temps la saison va pouvoir tenir avec un personnage principal aussi antipathique et cynique. Dans cet épisode, on est un peu face au Pierce de la saison 2 de Community (celui d'Advanced Dungeons & Dragons ou de Intermediate Documentary Filmmaking), le gros con qui prend du plaisir à démonter en permanence les gens qui l'entourent afin de les rabaisser à son niveau.

Sauf que Community avait tout le reste du casting pour contrebalancer cette noirceur et, surtout, Pierce n'était pas aussi fondam...  » Lire la suite

ndanan2212
ndanan2212 - favorable le 18/08/2017 à 17h20
Cette épisode montre que même les épisodes les plus moyens de Rick & Morty restent tout de même très divertissant avec un charme indéniable que le perso de rick offre.

Koss
Koss - favorable le 16/08/2017 à 19h41
Sur la critique / pastiche / parodie du genre super-héroique, Harmon et Rolland arrivent bien après plein d'autres auteurs plus talentueux qu'eux sur le sujet : Moore, Morison, Ennis et Gaiman notamment.

L'épisode possède cependant un certain charme avec son Rick ultra pété-puissant (le coup des cartons à l'arrière plan de la vidéo, utilisé à la fin, ça m'a tué) et sa fin, comme dernier doigt d'honneur.

Sympa, mais j'attends plus de la série cette saison.

PS : Noob Noob <3



Moyenne


13.75

8 notes

Dernières notes :


Noter cet épisode :


Vous devez posséder un compte pour noter cet épisode.

Avis spectateurs

favorables
4 avis
neutres
1 avis
défavorables
0 avis

Donner votre avisTous les avis