Image illustrative de Ted Lasso
Image illustrative de Ted Lasso

Ted Lasso

Ted Lasso, entraîneur de football américain, débarque à Londres pour coacher une équipe de football... pas américain. Face à une équipe et une ville dubitatives, arrivera-t-il à leur adopter la méthode Ted Lasso ?

En cours Américaine 33 minutes
Comedy, Sport Apple TV+ 2013
14.07

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 1.03 - Trent Crimm: The Independent

Trent Crimm: The Independent

Rebecca envoie Trent Crimm, un journaliste cynique, passer une journée avec Ted pour qu'il écrive un article sur l'entraîneur. Ted et Roy s'aventurent dans une école de Richmond.

Diffusion originale : 14 août 2020

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 14 août 2020
Réalisat.eur.rice.s : Tom Marshall
Scénariste.s : Jane Becker
Guest.s : Adam Colborne , Bronson Webb , Davina Moon , James Lance , Jason Hillhouse , Jimmy Akingbola , Kevin Garry , Kola Bokinni , Mark Ramsay , Stephen Manas , Toheeb Jimoh

Tous les avis

Avatar Koss Koss
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 12 février 2021 à 10:47

Il y a cette scène dans le film Tomorrowland auquelle je pense souvent : à l'école, l'héroine se voit expliquer par sa professeure que le monde va très mal, montée des nationalismes, des eaux et crise écologique. Après avoir patiamment écoutée, elle demande à sa prof : "Ok, what could we do ?"

Dans un monde à 100% cynique et fataliste, l'optimiste presque naif (que certains qualiferont de "gimauve") est devenu le nouveau punk. En vérité, Ted Lasso est un révolutionnaire venu du Kansas (qui a voté pour Trump en 2016 et 2020), qui vient apporter une forme d'espoir un peu absurde dans une Angleterre post-Brexist. Derrière ces apparats benets, Ted Lasso est à 200% une série politique et on se retrouve nous aussi dans la position du journaliste à la fin à vouloir le voir réussir. Il en va peut-être de la survie du monde.

2 réponses
Voir les réponses

Avatar nicknackpadiwak nicknackpadiwak
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 10 septembre 2020 à 16:39

Cela commence très fort avec la chanson Connection du groupe Elastica, mais après cela fait un peu dans les bons sentiments à mon goût. Gare à l’excès de guimauve, gare au diabète, gare à l’indigestion. 


13.67

3 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de Manoune398
Manoune398 a noté cet épisode - 14
18 juil. 2021
Avatar de Koss
Koss a noté cet épisode - 15
12 févr. 2021
Avatar de nicknackpadiwak
nicknackpadiwak a noté cet épisode - 12
10 sept. 2020

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.