« Série-All, ça troue l'cul ! » Cartman  
      facebook  twitter  google plus  playlist bo series spotify  rss  

The Good Place - 3.07 - A Fractured Inheritance



Episode suivant »

« Episode précédent



The Good Place
Genre :
Comédie
Série américaine
Année : 2016
Format : 30 min
NBC


Résumé


Il n'y a pas encore de résumé. Peut-être voudriez vous proposer votre propre résumé ? Oui ? Alors cliquez ici.

Dates diffusion


Diffusion VO : 01 novembre 2018
Diffusion FR : Pas de date

Tous les avis sur cet épisode (5)



Galax
Galax - favorable le 06/11/2018 à 12h24
Le schéma de la team sur Terre à sauver des âmes n'a rien de bien excitant cette saison, mais je pense que cet épisode représente le meilleur de ce que ça peut offrir : Tahani et Eleanor règlent leurs problèmes persos au détour de bonnes vannes, et j'ai ri plus d'une fois, que ce soit grâce au carnet d'adresse de Tahan ou grâce aux scènes entre Michael et le petit ami architecte.

Et puis Leslie Grossman après l'avoir vu en Coco dans American Horror Story, c'est super.

Koss
Koss - favorable le 05/11/2018 à 12h12
La série est encore capable de produire de bonnes vannes donc ça passe disons (François Mitterrand). Par contre, est-ce que tout le sel de la série a disparu avec sa sortie de "The Good Place" ? Oui, complètement.

RasAlGhul
RasAlGhul - favorable le 04/11/2018 à 19h21
Je pense que quand Eleanor dit à sa mère "You basic... but that's okay", c'est tout à fait l'impression que j'ai avec cette série en ce moment.

On en a pour le moment terminé avec les changements de timelines, les reboot, les concepts farfelus. Mais pour moi, pour le moment, c'est okay, j'accepte cet état de fait. Parce que la série ne peut pas tout le temps être au meilleur niveau. Et que la sympathie qu'on a pour les personnages peut nous faire continuer.

Du coup je trouve l'épisode pas si mauvais que cela. La partie Eleanor et sa mère est ultra classique, mais elle m'a fait rire plus d'une fois. Chidi et Tahani n'apportent eux aussi rien de nouveau mais j'aime toujours autant le premier.

Le seul souci, c'est que The Good Place, sans ses concepts, devient un peu trop normale, et un peu trop gentille. Je ne pense pas que c'est trop un problème, mais je pense que c'est l'un...  » Lire la suite

nicknackpadiwak
nicknackpadiwak - favorable le 03/11/2018 à 09h35
Je sais pas pourquoi, mais j'avoue trouver sympa l'idée de la team sauveur d'âmes, cela permet des épisodes plus rythmées et moins mortifères que certaines autres périodes du passée.

Bon, ici, la partie avec la maman d'Eleanor est un peu relou et très prévisible dans son dénouement comme le dit Jo. Et du côté de Tahani, cela ne vole pas super haut.

Mais c'est dynamique, il y a toujours des vacheries envoyés (Matt Damon & Ben Affleck ou Kevin Spacey) et la phrase du beau-père "une façon bizarre de dire une chose normale" m'a fait rire. Donc, je vais être assez clément.

Jo_
Jo_ - défavorable le 02/11/2018 à 21h11
Cette saison va être très longue si on continue comme ça... L'histoire de la mère d'Eleanor est très poussive. Dès le départ, on sait de quelle manière les choses vont se finir.

Je dirais presque que l'intrigue est moins faible côté Tahani, mais ça reste très léger, et surtout très facile. D'habitude, le twist de fin relance un peu ma curiosité, mais là, même pas.

On est déjà à l'épisode 7, et rien ne décolle. Je vais finir par devenir très pessimiste.



Moyenne


12.29

7 notes

Dernières notes :


Noter cet épisode :


Vous devez posséder un compte pour noter cet épisode.

Avis spectateurs

favorables
4 avis
neutres
0 avis
défavorables
1 avis

Donner votre avisTous les avis