The Marvelous Mrs. Maisel

Miriam "Midge" Maisel a en apparence tout de LA femme américaine parfaite des années 50 : femme au foyer très belle et très chic, mère de deux enfants, prête à tout pour plaire à son mari et à l'aider à réaliser ses rêves... Mais surtout, Midge n'a pas la langue dans sa poche. Aussi, le jour où son mari ...

Lire le résumé complet >

En cours Américaine 55 minutes
Comédie dramatique, Historique Amazon
14.35

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

2.02 - Mid-way to Mid-town

Si Midge refuse toujours de parler de sa nouvelle carrière à ses proches, elle et Susie continuent de bâtir sa carrière. Abe et Rose adoptent un nouveau style de vie. Joël conseille ses parents en affaires et s'efforce en même temps de ne pas délaisser Midge.

Diffusion originale Diffusion française
05 December 2018 01 January 2000
Réalisateur(s) Scénariste(s) Guest(s)

Tous les avis

Koss
Administrateur
Avis favorable Déposé le 15 February 2019 à 11:32

Ils sont parvenus à rendre Joel intéressant et mine de rien, ce n'est pas un mince exploit.

La montée sur scène de Maisel où elle dégomme les hommes passés avant elle, est assez joussive aussi.


Altaïr
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 17 December 2018 à 09:54
Pour le coup j'ai trouvé cet épisode bien meilleur que le pilote. J'accroche assez à l'intrigue de Joel, étonnamment, lui aussi finalement a besoin de s'émanciper et de mûrir, pour d'autres raisons que celles de Midge. Les parents de Midge à Paris c'était inattendu vu la teneur de l'épisode précédent, et assez charmant. Petit regret finalement que ce soit le père de Midge qui prenne l'initiative du cours d'art et non sa mère :) Et bonne scène de stand-up à la fin. Bref, un bon épisode de Mrs Maisel.

RasAlGhul
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 06 December 2018 à 19:59
"Pour une fille belle t'es pas bête. Pour une fille drôle t'es pas si laide." Angèle, 2018. Il y a beaucoup de bonnes choses dans cet épisode, d'autres moins intéressantes. C'était très sympa de voir Abe et Rose si amoureux dans Paris, même si c'était assez inconséquent. Néanmoins, la conclusion avec Abe est assez émotionnelle et douce, et donne une vraie profondeur à tout ce que l'on a pu voir. Tony Shaloub est vraiment un trésor. Si je suis content de revoir Moishe, je ne suis pas fan de l'intrigue de Joel ; en fait, je ne suis pas fan de Joel tout court. Même s'il est pas mal du tout das cet épisode, j'ai du mal à comprendre pourquoi il est encore là (oui, je sais, c'est le père des enfants de Midge, mais ces derniers sont de moins en moins là). Je regrette aussi que le stand-up soit si peu présent, surtout que le texte et le sous-texte étaient particulièrement savoureux dans cet épisode ! Bref, un bon épisode de Mrs. Maisel, qui est sans doute la série envers laquelle je suis le plus a même de pardonner ses erreurs.

14

3 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Koss a noté cet épisode - 14
15 Feb 2019
Altaïr a noté cet épisode - 14
17 Dec 2018
RasAlGhul a noté cet épisode - 14
06 Dec 2018

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.