Image illustrative de The Morning Show
Image illustrative de The Morning Show

The Morning Show

Les coulisses des "morning shows" télévisés – qui accompagnent chaque matin le réveil de millions d'Américains – du point de vue de ceux qui les font.

En cours Américaine 53 minutes
Drama Apple TV+ 2019
14.06

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

2.03 - Episode 3

Episode 3

Pas de résumé pour l'instant ...

Diffusion originale :

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française :
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :

Tous les avis

Avatar nicknackpadiwak nicknackpadiwak
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 08 octobre 2021 à 17:01

C'est pas que je me fasse chier, mais je constate que je regarde cette saison 2 avec un peu trop de détachement. J'ai peur que la série n'ai déjà plus grand-chose à raconter et se contente de se répéter (l'hypocrisie dans le monde du travail, qui plus est dans les médias toussa, toussa). L'affaire Mitch était l'énorme ciment de la saison 1, ici TMS se cherche en attendant le virus, rappelle de manière totalement non nécessaire ceux qui méritaient le repos (Alex et surtout Chip) ou ceux qui méritent l'oubli (les aventures de Mitch en Italie promettent d'être très inintéressantes) ou bien se vautre dans le soap (le bisou de Bradley et Laura). 

Bref, ce n'est pas encore la catastrophe, mais la série prend le chemin de celles qu'on a abandonné un moment et dont on est surpris un matin de constater qu'elle entame sa cinquième saison et où l'on se dit "oh, mais ça existe encore, ce truc !?"

PS : la scène du montage où Chip zappe l'hésitation d'Alex sur la question sur Mitch est une belle fulgurance et montre bien le côté manipulable des images.


12

1 note

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de nicknackpadiwak
nicknackpadiwak a noté cet épisode - 12
08 oct. 2021

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.