« Hold the Série-All ! » Hodor  
      facebook  twitter  google plus  playlist bo series spotify  rss  

Trial & Error - 1.01 - Chapter 1 : A Big Crime in a Small Town

  

(Chapitre 1 : Un grand crime dans une petite ville)



Episode suivant »



Trial & Error
Genres :
Comédie, Judiciaire
Série américaine
Année : 2017
Format : 25 min
NBC Canal+ Séries


Résumé


Jeune avocat new-yorkais, Josh Simon débarque dans une petite ville de Caroline du Sud pour plaider sa première grosse affaire. Il doit défendre Larry Henderson, un professeur de poésie excentrique, soupçonné d'avoir assassiné sa femme. Sur place, il découvre que les deux limiers censés l'aider durant l'enquête préliminaire sont des bras cassés. L'inspecteur Dwayne se révèle gentil mais peu futé. Anne Flatch, qui travaille dans un bureau rempli d'animaux empaillés, a la mémoire défaillante. La mission de Josh s'annonce plus difficile que prévu, d'autant que Larry fait un coupable parfait...

Dates diffusion


Diffusion VO : 14 mars 2017
Diffusion FR : 20 mars 2017

Tous les avis sur cet épisode (3)



Antofisherb
Antofisherb - favorable le 27/04/2017 à 01h18
Un pilote plutôt marrant, j'ai bien aimé notamment le jeu avec les caméras. Bon par contre v'là la caricature des rednecks, j'habiterais là-bas j'aurais vraiment l'impression qu'on se fout de ma gueule.

nicknackpadiwak
nicknackpadiwak - favorable le 07/04/2017 à 18h15
Alors, je ne sais pas vous, mais, moi, lorsque je regarde une série comique, je suis rarement démonstratif. Des sourires, parfois des esclaffements, quelques gloussements, mais rarement des vrais rires francs.
Et je peux très bien trouver drôle et réussi un épisode d'une série, sansjamais avoir ris une seule fois.

Pour ce pilote de Trial & Error, j'ai eu dix éclats de rires minimum. Des rires spontanés, tellement c'est con, tellement c'est intelligents dans la connerie.

Ce n'est vraiment vraiment pas rien....

Gizmo
Gizmo - favorable le 05/04/2017 à 10h13
Oubliez The Good Place, la nouvelle série de Michael Schur diffusée en septembre dernier, Trial & Error est la véritable héritière de Parks & Recreation. Cette parodie de documentaire nous raconte comment un jeune et naïf avocat va tenter de défendre un professeur de poésie (John Lithgow) accusé du meurtre de sa femme dans la petite ville d’East Peck, en Caroline du Sud. Mais sa mission va s’avérer plus compliquée que prévu face à un suspect qui préfère ses rollers à sa femme, une secrétaire qui souffre de prosopagnosie (incapacité à reconnaître les visages) et un inspecteur dont la crétinerie confine au génie. Contrairement à Parks & Recreation, pas besoin ici d’attendre une saison entière pour apercevoir le potentiel de la série. Le premier épisode est solide, les personnages et le ton de la série sont clairement posés. Si vous êtes réfractaires à l...  » Lire la suite



Moyenne


14

3 notes

Dernières notes :


Noter cet épisode :


Vous devez posséder un compte pour noter cet épisode.

Avis spectateurs

favorables
3 avis
neutres
0 avis
défavorables
0 avis

Donner votre avisTous les avis