Image illustrative de Yellowjackets
Image illustrative de Yellowjackets

Yellowjackets

Après le crash de leur avion, des lycéennes d’une équipe de football luttent pour leur survie dans une région sauvage du Nord des Etats-Unis. Vingt-cinq ans plus tard, les survivantes se sont reconstruites… enfin presque. Car une question revient sans cesse, que s’est-il passé durant les dix-neuf mois qu’a ...

Lire le résumé complet >

En cours CA, US 57 minutes
Drame, Mystere Showtime, Canal+ 2021
12

0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 1.09 - Approche de l'Apocalypse

Doomcoming

Vous êtes cordialement invités à The Doomcoming. Au seuil de la mort, les Yellowjackets décident de faire une dernière fête avant de sombrer dans le néant. Shauna, de plus en plus paranoïaque, se bat entre garder son calme et être Shauna.

Diffusion originale : 09 janvier 2022

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 09 janvier 2022
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :

Tous les avis

Avatar nicknackpadiwak nicknackpadiwak
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 14 mai 2022 à 14:10

Jackie est charmant, mais elle est la reine des idées à la con.

« Nous sommes rescapés d’un crash d’avion et perdus sans nourriture, maintenant on vient de découvrir une maison cheloue abandonnée avec un cadavre au grenier » « Et si on faisait une séance de spiritisme ? »

« Nous sommes rescapés d’un crash d’avion et perdus sans nourriture, il y a des loups dehors, une de nos copines vient de mourir sous nos yeux en voulant aller chercher des secours » « Et si on faisait une fête ? »

Ça ou son idée de vouloir coucher avec Travis (d’ailleurs, je pense que pour une première fois des deux personnages, ce fut une réussite sans précédent dans l’histoire de la Sexualité Humaine)

Et comme cette idée de bal masqué n’était pas assez folle, la série y ajoute des champignons hallucinogènes mangés par mégarde. Heureusement, cela donne une histoire bien nawak et grotesque, mais plaisant à regarder.

Etonnement, plaisant à regarder est aussi la partie adulte

Spoiler

Je n’aurai jamais pensé qu’Adam mourrait là, d’un coup, tout comme la révélation du maitre-chanteur m’a surpris (alors ce n’était pas Adam, ce mec était juste naturellement creepy et chelou ??)

Je n’ai plus beaucoup d’espoir concernant Yellowjackets, mais bon, si ça peut au moins fournir ce genre d’épisodes cons, mais amusant, je dis oui, pourquoi pas.


12

1 note

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de nicknackpadiwak
nicknackpadiwak a noté cet épisode - 12
14 mai 2022

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.