Le Comic-Con accueillait Dexter avec tous ces deux acteurs principaux (Michael C. Hall et Jennifer Carpenter) ainsi que leurs scénaristes et réalisateurs.
Ils ont parlé de : la façon dont c'était sympa de devenir proche avec Dexter même si c'est un serieall serial killer, de comment Dexter était content d'être un serial killer, et de comment la prochaine saison 5 ouvrirait la possibilité qu'il puisse ressentir de vrais sentiments. Et aussi de la grande émotion dégagée par le final de la saison 4 et de la difficulté à dire adieu à Julie Benz.
Un journaliste a comparé Dexter à Batman en jouant sur leurs points communs (les deux personnages constamment vigilants à cause d'un traumatisme de lorsqu'ils étaient enfants).
Infos sur la saison 5 : Il y aura des webisodes intitulés "Early Cuts: Dark Echo" à la rentrée d'automne. Michael C. Hall a également annoncé que Dexter engagerait une nourrice pour l'aider à séparer sa vie de veuf avec celle de serial killer (mais il assure que cela ne donnera pas lieu à une histoire entre les deux personnages). Le reste n'était pas nouveau : la date du season premiere fixée au 26 Septembre, les guests stars de la saison 5...
Quelques citations :
- Journaliste : "Est-ce que vous vous mettez à penser comme Dexter ?"
- Michael C. Hall : "Desfois, dans le trafic."
- Michael C. Hall : "Dexter va aller en enfer et tuer le démon lui-même".
- Jennifer Carpenter : "Cette série me fait flipper !"
- Le modérateur : "Etre le petit ami de Debra, c'est un peu comme porter un t-shirt rouge dans Star Trek".
Les premières images
Toutes les images sur dexter-addict.com