J'ai trouvé l'épisode un peu plus faiblard que la semaine dernière, principalement à cause de l'histoire qui tourne autour de Jeff et de son nouvel environnement dont on sait par avance qu'il va abandonner à la fin de l'épisode pour revenir avec son study group.
Hormis cette histoire déjà courue d'avance et il faut le dire assez clichée, l'épisode nous donne droit à des scènes dignes des meilleures Community. Que ce soit les scènes d'espionnages ratées de Abed, Troy et Annie avec leurs tentatives d'empoisonnement sur le garde, Senor Chang avec sa danse du robot, ou la scène finale avec Abed, toutes ces scènes nous font presque oublié la storyline principale de l'épisode : Jeff qui essaie de se réintégrer au monde judiciaire.
Au final, Senor Chang n'est toujours pas admis dans le groupe d'études de Jeff, ce qui nous livrera un deuxième "MOUHAHAHAHA" légendaire. Les scénaristes utilisent habilement les personnages qui ont fait le succès de la saison 1 : Abed, Senor Chang, Pierce. Shirley est assez laissée de côté, et je dois dire que j'en suis carrément content.
- Note : 14/20
- Auteur : CAD