How I Met Your Mother : Jennifer Morrison rejoint le casting

Le 10 septembre 2010 à 19:03  |  ~ 0 minutes de lecture
Jennifer Morrison connue pour son rôle de Cameron dans House rejoint le casting de la saison 6 de How I Met Your Mother avec un rôle récurrent.
Par CAD

How I Met Your Mother : Jennifer Morrison rejoint le casting

~ 0 minutes de lecture
Jennifer Morrison connue pour son rôle de Cameron dans House rejoint le casting de la saison 6 de How I Met Your Mother avec un rôle récurrent.
Par CAD

Les scénaristes de How I Met Your Mother n'ont apparemment pas tiré la leçon de leur decevante saison 5. Déjà dans cette saison, ils avaient multiplié les annonces de casting féminins, et nous disait d'un ton très solennel : "alors, vous pensez que c'est la mère hein ?".

Et bien ça recommence puisque Jennifer Morrison va rejoindre le casting de cette saison 6. Elle jouera le rôle de Zooey, "le nouvel intérêt amoureux de Ted", et qui devrait être le caractère féminin le plus important dans la vie Ted. Ce devrait être un gros arc scénaristique, et la saison 6 ressemblera moins à un rendez-vous amoureux par épisode pour Ted. En tout cas c'est ce que nous dit Michael Ausiello.

Alors la mère ou pas la mère ? J'ai envie de dire qu'on s'en fout.

L'auteur

Commentaires

Avatar Aureylien
Aureylien
Bizarrement je la vois vraiment pas être drôle !

Avatar Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Comme vous êtes méchants ! Je suis le seul à avoir aimé la saison 5 plus que les autres saisons ?

Avatar Aureylien
Aureylien
oui t'es le seul...

Avatar Taoby
Taoby
Oui et moi je revendique. http://serieall.fr/article/bilan-series-annee-2009-2010-episode-1-taoby_a542.html

Avatar CAD
CAD
En dehors du fait que j'ai pas trouvé la saison tip top (pour ne pas dire totalement nulle), c'est surtout leurs annonces de plus en plus ridicules, yavait eu Rachel Bilson l'année dernière où ils avaient entretenu une sorte de mystère pour qu'elle dégage en 1 épisode, et là ils recommencent...

Avatar Aureylien
Aureylien
Dans ce cas là, elle est prévue pour plusieurs épisodes. Rachel Bilson va revenir pour un épisode dans cette saison.

Avatar Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
En fait je crois que j'ai plus pris cette saison comme étant une sorte de point, de récapitulatif, ou même de calme avant la tempête, avant que l'arrivée de la mère ne change tout. Comme si on nous disait implicitement "attention, ce sera la dernière fois que vous les verrez ainsi, profitez-en". Du coup la saison stagne, oui, mais je trouve que ce n'est pas une tare. J'ai eu l'impression d'assister au quotidien d'une bande de pote, et ce bien plus que dans les autres saisons. Comme pour moi c'est ce qui caractérise Himym, ben j'ai beaucoup aimé.

Avatar tortor
tortor
Moi j'ai pas détesté la saison 5, il y avait des épisodes moins bon que d'autres mais dans l'ensemble ça allait. Je pense qu'il y a un peu un effet de groupe ici, parce que quand j'ai parlé de la saison 5 avec des gens en dehors de serieall en général ils avaient trouvé la saison dans la ligné des précédentes. Pour la saison 6 c'est plutôt une bonne nouvelle l'arrivée d'un personnage féminin important, ça ouvre de nouvelles possibilités scénaristiques.

Avatar Aureylien
Aureylien
J'ai reregarder les premieres saisons et c'est pas du tout la même qualité que la 5ème saison. Il y a plus du tout de twist à l'intérieur des épisodes. Certes il y a des épisodes mythiques (playbook entre autre) mais il y a aussi des épisodes vraiment vraiment pas terrible.

Avatar CAD
CAD
@tortor : ben après y'a ptet des gens moins exigeants avec la série. Mais j'ai aussi regardé des épisodes de la saison 1-2 y'a pas si longtemps, et y'a pas d'épisodes où tout l'humour repose sur "but hum", sur les bruits de pets des personnages et j'en passe des meilleurs.... Et globalement c'était 10 fois meilleur. Après j'peux comprendre qu'on aime toujours l'ambiance entre les personnages etc, mais moi ça m'a globalement super ennuyé.

Derniers articles sur la série

La fin alternative d'How I met your mother

La vraie fin de la série ?

Critique : How I Met Your Mother 9.24

How How I Met Your Mother Ends

De la presquitude des choses

Pour sa dernière année, How I Met Your Mother s'essaye à un art bien particulier : l'art du presque.