2 Broke Girls
Max est une serveuse un peu désabusée qui n'a jamais eu beaucoup d'argent mais assez de malice pour s'en sortir dans la vie. Caroline est une fille à papa d'apparence superficielle, qui se retrouve du jour au lendemain sans un sou mais qui reste optimiste. Ce drôle de duo va alors devoir travailler ensemble et ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 21 minutes |
Comédie, Comedy | CBS | 2011 |
7 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
4.01 - Et le problème de la réalité
And the Reality Problem
La productrice de l'émission de téléréalité «L'Incroyable Famille Kardashian» souhaite tourner devant la vitrine de cupcakes. Max se montre peu enthousiaste puis finit par avouer qu'elle n'a jamais regardé ce programme, tout comme Caroline. Sophie étant fan, elles se rendent chez elle pour rattraper leur retard. Par ailleurs, Max veut proposer un nouveau plat à ses convives pour innover, mais les habitués se montrent peu enthousiastes.
Diffusion originale : 27 octobre 2014
Diffusion française :
27 octobre 2014
Réalisat.eur.rice.s :
Don Scardino
Scénariste.s :
Michael Patrick King
Guest.s :
Kim Kardashian West
,
Lauren Weedman
,
Morgan Krantz
,
Kim Kardashian
Tous les avis
Avis défavorable | Déposé le 28 octobre 2014 à 20:51 |
Sinon il suffisait de relever le lit une seconde fois pour décoincer les cheveux. Je dis juste... Faire un épisode sur ça parce que l'actrice voulait se couper les cheveux, quelle bonne idée. Très mauvais season premiere. L'apparition d'une "célébrité" ne change rien. La série ne me fait plus rire, c'est un peu toujours pareil... |
Allez, nouvelle saison, je me décide enfin à laisser des avis en plus des notes ! (on s'en fout un peu, mais moi, ça me fait plaisir)
Pour un épisode de reprise, c'est vrai que c'est un peu moyen. L'idée de se coincer les cheveux pour justifier une nouvelle coupe, au contraire, je trouve ça plus sympa qu'un simple "oh bah tu es allée chez le coiffeur !".
Pour ce qui est de la fameuse apparition, depuis le temps qu'on en parlait, ce n'est finalement que justice qu'elle soit là. Au moins, elle permet de revenir aux fondamentaux : les cupcakes (bon ok, dit comme ça, c'est moyen). Mais ça faisait longtemps que l'entreprise était passée au second plan !