Ally McBeal
Charmante, romantique, hystérique, excessive et passionnée, Ally McBeal n'en reste pas moins une brillante avocate qui défend farouchement les intérêts du Cabinet Cage & Fish en suivant ses sentiments.
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Comédie, Drame, Comedy, Drama | Fox, M6 | 1997 |
1 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable
1.01 - La main aux fesses
Ally McBeal
Ally McBeal a étudié le droit à Harvard par amour pour son ami d'enfance, Billy Thomas, qui rêvait de devenir un as du barreau. Mais Billy est parti un jour poursuivre ses études dans le Michigan et a oublié Ally, restée à Boston... Désormais avocate, la jeune femme exerce dans un cabinet renommé de la ville. L'un de ses collègues, Jack Billings, a la fâcheuse manie de lui mettre la main aux fesses, une impulsion qu'il ne peut refréner. Ses patrons refusant de prendre sa défense, Ally démissionne....
Diffusion originale : 08 septembre 1997
Diffusion française :
08 septembre 1997
Réalisat.eur.rice.s :
James Frawley
Scénariste.s :
David E. Kelley
Guest.s :
David S. Dunard
,
Jeffrey Kramer
,
Kim Delgado
,
Larry Brandenburg
,
Michael Caslin
,
Michael Galeota
,
Michael Laskin
,
Michael Mantell
,
Mika Boorem
,
Pat McNamara
,
Paul Collins
,
Richard Riehle
,
Susan Knight
,
Tom Virtue
Allez, j'avoue que voir Jane Krakowski dans Kimmy Schmidt m'a donné envie de voir Ally McBeal. Comme beaucoup, j'ai regardé quelques épisodes sur M6 à l'époque (sans forcément comprendre grand chose) et je connais certains gros axes scénaristiques. Mais visionner la série en entier, pourquoi pas.
Le pilot est plutôt sympa. Et la série étant jugée très rapide à l'époque, elle suit un rythme plutôt normal pour aujourd'hui, ce qui la rend facilement regardable. On va voir si on continue, mais rien que la nostalgie du générique peut me faire dire que oui !