Ally McBeal
Charmante, romantique, hystérique, excessive et passionnée, Ally McBeal n'en reste pas moins une brillante avocate qui défend farouchement les intérêts du Cabinet Cage & Fish en suivant ses sentiments.
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Comédie, Drame, Comedy, Drama | Fox, M6 | 1997 |
1 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable
1.07 - Changement d'attitude
The Attitude
Ally est chargée de s'occuper d'une femme qui veut poursuivre son rabbin car celui-ci ne veut pas lui accorder le divorce sans l'accord de son mari, mais le malheureux est dans le coma !... Pendant ce temps, Georgia est mutée car la femme de son patron est jalouse mais elle décide de ne pas se laisser faire...
Diffusion originale : 03 novembre 1997
Diffusion française :
03 novembre 1997
Réalisat.eur.rice.s :
Michael Schultz
Scénariste.s :
David E. Kelley
Guest.s :
Andrew Heckler
,
Brenda Vaccaro
,
Brook Burns
,
Jason Blicker
,
Steve Vinovich
,
Vonda Shepard
J'avais le souvenir que Georgia travaillait dans le même cabinet que Billy, mais je ne me souvenais plus de la démarche pour qu'elle y arrive. L'idée de son départ se tient à peu près, mais tombe comme un cheveu sur la soupe. J'aurais aimé qu'on ait quelques signes avant coureurs plutôt que boucler l'intrigue sur un seul épisode. Par contre, John Cage, je survalide complètement. Le personnage est dingue.
L'autre partie sur Ally m'a un peu dérangée, car on sait tous que sa "nouvelle personnalité" ne tiendra pas longtemps. Mais au moins, ça peut avoir le mérite de créer des situations sympas (notamment entre le Rabbin et le mec à la sauce salade).