Ally McBeal
Charmante, romantique, hystérique, excessive et passionnée, Ally McBeal n'en reste pas moins une brillante avocate qui défend farouchement les intérêts du Cabinet Cage & Fish en suivant ses sentiments.
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Comédie, Drame, Comedy, Drama | Fox, M6 | 1997 |
1 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable
2.02 - Honni soit qui mal y pense
They Eat Horses, Don't They?
Ally trouve Nelle de plus en plus antipathique. Cette dernière représente une jeune femme qui accuse un animateur radio, d'inciter une atmosphère de travail hostile à travers ses discours vulgaires... John doit se charger du dossier d'un propriétaire de restaurant poursuivi pour avoir servi du cheval à un client...
Diffusion originale : 21 septembre 1998
Diffusion française :
21 septembre 1998
Réalisat.eur.rice.s :
Mel Damski
Scénariste.s :
David E. Kelley
Guest.s :
David E. Willis
,
David Ogden Stiers
,
J. Karen Thomas
,
James Sutorius
,
Kevin Farrell
,
Mark Metcalf
,
Marty Levy
,
Mijandu van der Woude
,
Paul Hayes
,
Stuart Pankin
,
Tim Thomerson
,
Wayne Newton
C'est fou comme je pensais les personnages de Nelle et Ling beaucoup plus antipathiques et froides qu'elles ne le sont en réalité. J'ai d'abord été un peu déçue, et puis, je me suis habituée et c'est même plutôt plaisant de les voir comme ça.
J'ai eu plus de mal avec le coeur de l'affaire par contre. Un mec passe ses journées à faire des blagues sexistes, et Ally va dans son émission de radio parce que "elle sait que c'est une blague et qu'en fait, le Monsieur a un coeur derrière ce machisme". J'avoue que c'est moyennement passé. C'est dans ce genre de moments qu'on se rend compte que la série a 20 ans. C'est dommage, car elle a parfois prouvé qu'elle était capable d'être plus progressiste que ça.