Ally McBeal
Charmante, romantique, hystérique, excessive et passionnée, Ally McBeal n'en reste pas moins une brillante avocate qui défend farouchement les intérêts du Cabinet Cage & Fish en suivant ses sentiments.
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Comédie, Drame, Comedy, Drama | Fox, M6 | 1997 |
1 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable
3.16 - Pour la vie
Boy Next Door
Billy souffre d'hallucinations de plus en plus fréquentes. Après consultation d'un spécialiste, il apprend qu'il a une tumeur au cerveau. Entendant cette nouvelle de la bouche de Billy, Ally le serre dans ses bras et l'embrasse passionnément. Billy la rassure en lui apprenant que sa vie n'est pas en danger puisqu'il s'agit d'une tumeur bénigne...
Diffusion originale : 27 mars 2000
Diffusion française :
27 mars 2000
Réalisat.eur.rice.s :
Jack Bender
Scénariste.s :
David E. Kelley
Guest.s :
Clyde Kusatsu
,
Dyan Cannon
,
Harrison Page
,
Kate Asner
,
Kimberley Davies
,
Roy Brocksmith
,
Steven Culp
Bon alors, très clairement, ça faisait un moment que je n'avais ni noté la série, ni commenté les épisodes.
Mais ici, j'étais quand même un peu obligée.
Depuis le début, je savais que Billy allait mourir. Je me souviens que quand j'étais gamine, c'était une révolution et tout le monde en parlait. Bah oui, les personnages principaux des comédies ne mourraient pas.
Je le savais, et pourtant, j'ai été franchement émue. Je ne pensais pas que son décès allait arriver si brutalement. En moins de 2 épisodes, c'était réglé. On lui annonce une tumeur bénigne qui provoque finalement une hémorragie. Durant la série, Billy est passé de mec sympa, à mec toxique, à gros con, à ENORME CONNARD, pour redevenir un mec sympa.
Malgré ce yoyo de personnalité, j'ai quand même été touchée. Pas forcément par sa mort, mais plutôt par la réaction de son entourage. La scène où Ally l'annonce à tout le cabinet est d'une rare tristesse. Et le pauvre John qui ne peut pas assister aux funérailles, j'ai trouvé ça atroce.
There's a new man in town...