Ally McBeal
Charmante, romantique, hystérique, excessive et passionnée, Ally McBeal n'en reste pas moins une brillante avocate qui défend farouchement les intérêts du Cabinet Cage & Fish en suivant ses sentiments.
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Comédie, Drame, Comedy, Drama | Fox, M6 | 1997 |
1 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable
4.23 - On tourne la page
The Wedding
Richard a engagé comme nouvelle assistante, Jane, la jeune fille qu'il avait rencontrée à Los Angeles. Ally, elle, essaye difficilement de se remettre de sa rupture avec Larry Paul, qui est parti à Détroit pour être près de son fils. De plus, elle se voit confier l'affaire d'un jeune homme qui poursuit une amie en justice car celle-ci refuse de l'accompagner au bal de promo alors qu'elle avait accepté au début de l'année.
Diffusion originale : 21 mai 2001
Diffusion française :
21 mai 2001
Réalisat.eur.rice.s :
Bill D'Elia
Scénariste.s :
David E. Kelley
Guest.s :
Alexandra Holden
,
Gil Bellows
,
James Naughton
,
Jessica Townsend
,
Jill Clayburgh
,
Josh Groban
,
KC & the Sunshine Band
,
Leslie Jordan
,
Paityn James
,
Regina Hall
,
Ryan Hansen
,
Shirley Prestia
,
Talia-Lynn Prairie
,
Verda Bridges
Non.
Non.
Non. Larry ne peut pas disparaître juste comme ça. C'est complètement out of the character.
Les scénaristes essaient donc de rattraper cet épisode comme ils peuvent, mais c'est un énorme échec. J'ai passé mon temps à me demander ce qu'aurait réellement dû être ce final, si cette salle de bal n'était pas le décor prévu pour le mariage qu'ils ont remanié...
Et le retour de Billy, putain. Personne n'en parle pendant un an, et il réapparait comme par magie. J'ai cette amère impression qu'il est complètement là en bouche-trou pour palier l'absence de Larry.
Scrogneugneu.