Ally McBeal
Charmante, romantique, hystérique, excessive et passionnée, Ally McBeal n'en reste pas moins une brillante avocate qui défend farouchement les intérêts du Cabinet Cage & Fish en suivant ses sentiments.
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Comédie, Drame, Comedy, Drama | Fox, M6 | 1997 |
1 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable
5.01 - Relations platoniques
Friends and Lovers
Ally rencontre une jeune femme, Jenny Shaw, qu'elle décide d'engager voyant en elle une sorte de double.Cependant, Richard apprécie peu cette décision car il vient de recruter un nouvel avocat, Glenn Foy, qui se trouve être l'ex de Jenny.
Diffusion originale : 29 octobre 2001
Diffusion française :
29 octobre 2001
Réalisat.eur.rice.s :
Bill D'Elia
Scénariste.s :
David E. Kelley
Guest.s :
Boz Scaggs
,
Bruce French
,
Christian Ebner
,
Jonathan Redford
,
Shirley Jordan
,
Terry Tocantins
,
Tom Leonard
Qu'est ce que ça commence mal...
Après Larry ( </3 ), Renée et Mark, je note également la disparition inexpliquée de Jane et de Jackson. Ca commence à se voir, que la série n'en a rien à foutre de ces personnages hein... La preuve, on nous sort plein de nouveaux pour lesquels on doit se prendre d'empathie. Mais on n'a pas envie (et surtout pas pour ce bon vieux Teddy, de Westworld). Surtout quand on voit à quel point les anciens sont malmenés.
Utilisez le potentiel de Ling, Nelle et Elaine, bordel. On n'a pas besoin de nouveaux.
Comme l'a dit justement Manew (mais vous n'étiez pas à côté de lui au moment de regarder l'épisode, donc vous ne savez pas), on a l'impression de regarder le pilot d'une nouvelle série, qui occulte tout ce qui s'est passé avant.
Je snes que je vais pas mal m'énerver, cette saison (et d'avance, pardon à Serie All d'être mon exutoire).