Ally McBeal
Charmante, romantique, hystérique, excessive et passionnée, Ally McBeal n'en reste pas moins une brillante avocate qui défend farouchement les intérêts du Cabinet Cage & Fish en suivant ses sentiments.
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Comédie, Drame, Comedy, Drama | Fox, M6 | 1997 |
1 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable
5.16 - Être une femme (1)
Love Is All Around (1)
John doit faire face à une redoutable avocate, Liza Bump, dans une affaire impliquant une femme licenciée pour n'avoir pas participé à un séminaire sur la féminité. Claire annonce ses fiançailles, sachant qu'elle ne connait son ami que depuis trois mois, Ally tente de la mettre en garde sur les intentions de son ami.
Diffusion originale : 15 avril 2002
Diffusion française :
15 avril 2002
Réalisat.eur.rice.s :
Arlene Sanford
,
Cindy Lichtman
,
Constance M. Burge
,
David E. Kelley
,
Robert Benabib
,
Roberto Benabib
Scénariste.s :
David E. Kelley
Guest.s :
Alicia Coppola
,
Christina Ricci
,
Dame Edna Everage
,
Daniel Guzman
,
Danny Bolero
,
Edward Conna
,
Jean Sincere
,
Loudon Wainwright
,
Matthew Perry
,
Michael Gaston
,
Barry Humphries
Je suis assez bon public. Le moment où Calista Flockhart nous sort un magnifique "I have a bad feeling about this" au moment même où elle est en couple avec Harrison Ford, c'est quand même très drôle.
A part ce court moment, l'épisode n'est pas détestable. C'est clairement dû au fait que Richard, Nelle et John soient au centre de l'intrigue. Qui plus est, j'apprécie vraiment beaucoup Christina Ricci et Matthew Perry. Alors forcément, les voir en guest dans des rôles plutôt drôles (bien qu'un poil too much), ça fait du bien.
Je suis toujours très gênée par le jeu de Bon Jovi et par celui de Claire Otoms, mais j'avoue avoir espoir qu'ils quittent la série bientôt.