Ash vs Evil Dead
Alors qu'il vit caché depuis 30 ans, Ash se voit contraint de reprendre du service et d'affronter ses démons. Au sens propre comme au figuré. Mais cette fois, il n'est plus seul pour combattre les forces du Mal.
Terminée | Américaine | 27 minutes |
Comédie, Thriller, Epouvante-Horreur, Comedy, Horror, Action, Family, Fantasy, Science-Fiction | Starz!, OCS choc | 2015 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.10 - Peau de Baal
Second Coming
Dans les années 80, Ash est confronté à la version démoniaque d'Henrietta Knowby, la femme du professeur qui a découvert le Necronomicon. Mais il découvre vite qu'une autre menace, dont il croyait s'être débarrassé, refait surface pour l'empêcher de modifier le futur.
Diffusion originale : 11 décembre 2016
Diffusion française :
11 décembre 2016
Réalisat.eur.rice.s :
Rick Jacobson
Scénariste.s :
Luke Kalteux
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Ash vs Evil Dead 2.01
Rallumez les tronçonneuses, Ash est de retour, les décapitations et démembrements de démons peuvent reprendre dans la joie et la bonne humeur.
Sniff, mon cœur est triste : la série sur laquelle je ne tarie pas d'éloges vient de se ramasser péniblement sur son final.
Mais zut, qu'est qui leur a pris?
- de soudainement faire d'Ash un personnage lourd et prévisible (la proposition du plan à 3, l'histoire des 20 dollars). On dirait Omer Simpson dans ses pires périodes.
- un combat à main nue avec Trou de Ball, le méchant ressuscité au charisme d'une huître comme bataille finale, c'est sérieux ça?
- Et ce gros gros gros happy end où Linda est tout sourire, alors qu'elle vient de perdre sa fille et son mari. Car même si Ash a arrête le mal et que rien n'a jamais eu lieu, pourquoi le célèbre-t-il donc? Troisième ou quatrième degré??
Bref, assez déçu par ce final, je préfère mille fois celui de l'an passé....
En total accord avec Nick et aussi
Comment peuvent-ils revenir là où ils sont partis dans le futur s'ils ont remonté le temps et détruit le livre dans le passé ? Ce futur n'aurait jamais dû exister du coup.