Ashes to Ashes
Après qu'on lui ait tiré dessus, Alex Drake, flic de son état, est propulsée dans les années 80 ! Elle y découvre un monde nouveau, peuplé de gens habillés comme dans Deux flics à Miami et écoutant une musique depuis longtemps tombée dans l'oubli... Comme si cela ne suffisait pas, Alex est obligée de faire ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Anglaise | 55 minutes |
Fantastique, Policier, Action, Adventure, Drama | BBC One | 2008 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.02 - Episode 2
Episode 2
Lorsque Chris ouvre une enveloppe adressée au commissariat et y découvre une main humaine, Gene et son équipe comprennent qu'ils ont un assassinat à résoudre. La seule caractéristique sur le membre sectionné est une étrange marque de brûlure. Alex et ses collègues ne tardent pas à découvrir qu'une série de femmes célibataires a été assassinée à travers le pays et que chacune avait cette même marque de croissant de lune sur le corps. Il semble également qu'elles étaient toutes membres de l'agence matrimoniale Crescent Moon. Alex décide de prendre les choses en main en s'inscrivant à l'agence et en inventant le Speed dating, à la plus grande aversion de la propriétaire de l'agence, Elaine Downing. Chez Luigi, Alex fait de son mieux pour jouer la femme seule tandis que Ray et Chris font la connaissance de jumelles très attractives et que Gene a des difficultés à attirer des personnes du sexe opposé. Pendant ce temps, Shaz remet sa démission. Cependant, Gene réussit à la convaincre de participer à une dernière opération d'infiltration pour attraper l'homme qu'ils croient être le tueur. Mais quand la jeune femme se retrouve en danger, il se pourrait effectivement que ce soit sa dernière affaire. Par ailleurs, Alex cherche toujours à découvrir la vérité sur la mort de Sam Tyler, particulièrement depuis que Jim Keats lui a laissé entendre que Gene avait quelque chose à voir avec ça. Mais quand Gene découvre ce qu'elle fait, il ne peut s'empêcher d'intervenir.
Diffusion originale : 09 avril 2010
Diffusion française :
09 avril 2010
Réalisat.eur.rice.s :
David Drury
Scénariste.s :
Ashley Pharoah
Guest.s :
Meilleur que le précédent mais ce n'est pas non plus la panade. J'ai assez apprécié de mettre en avant le personnage de Shaz, ça lui donne un peu plus de consistance.
En dehors de ça, c'est très classique, heureusement que l'humour vient remonter un peu le tout.