Bad Buddy Series
แค่เพื่อนครับเพื่อน
Ever since they were young, Pran and Pat's fathers' had a deep and raging rivalry - trying to one-up each other on everything. This was also extended towards their sons. Comparing their sons' achievements and merits, whether it can be academic or extracurricular - the two fathers has left no stones unturned to outshine ...
Lire le résumé complet >
En cours | TH | 60 minutes |
Comédie, Drame | GMM 25, Tencent Video, | 2021 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.10 - Épisode 10
Episode 10
Pas de résumé pour l'instant ...
Diffusion originale : 07 janvier 2022
Diffusion française :
07 janvier 2022
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
Bon, cela reste un drama, donc il faut... du drama.
Je ne suis pas archi-fan qu'on ait forcément à découvrir un passé caché entre les parents de Pat et Pran, c'est quand même très cliché, mais en même temps la série évite de nombreux écueils qui rendent l'épisode meilleur que ce qu'on aurait pu craindre.
On évite de ramener le différend entre la mère de Pran et le père de Pat à une banale histoire de liaison qui a mal tourné - mais à la place on a droit à une vraie trahison, grave, et crédible, qui explique à 100 % la haine entre la mère de l'un pour le père de l'autre. Bon par contre comment cela s'est transformé en rivalité entre les deux familles, c'est pas hyper convainquant.
On évite le différend familial qui mène à une rupture du couple avant une future réconciliation dans les larmes. Pat et Pran se soutiennent et assument leurs sentiments à 100 % et sont là l'un pour l'autre quoi qu'il arrive, c'est très émouvant. Les acteurs sont toujours excellents, en particulier celui qui joue Pran - il laisse transparaître mille émotions sur son visage.
Et on a droit à un super couple secondaire de filles, et elles sont très très mignonnes.
Bref, la série n'est pas révolutionnaire, mais pour le genre elle est mieux écrite, mieux jouée, et moins clichée que d'habitude. J'aimerais juste que l'intrigue se reconcentre sur nos deux héros, parce que fondamentalement c'est eux qui portent tout le show sur leurs épaules.