Being Erica
Les vies rêvées d'Erica Strange
Erica Strange, une jeune trentenaire, est persuadée que sa vie est un désastre à cause des mauvaises décisions qu'elle a prises. Elle fait alors la connaissance d'un certain Dr. Tom, un mystérieux thérapeute, qui va lui donner la possibilité de revivre les moments qu'elle regrette le plus.
Terminée | Canadienne | 45 minutes |
Comédie, Drame, Comedy, Drama, Fantasy | CBC, Orange Ciné Happy, CBC (CA) | 2008 |
2 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.09 - Corps et Âme
All She Ever Wanted
Erica explore ses sentiments pour Ryan en revivant une liaison amoureuse inhabituelle lors de sa période universitaire.
Diffusion originale : 04 mars 2009
Diffusion française :
04 mars 2009
Réalisat.eur.rice.s :
Jeff Woolnough
Scénariste.s :
Aaron Martin
Guest.s :
J'ai pas voulu croire elpio quand il disait dans les commentaires que cette série était une série pour fille.
A mon grand dam, cet épisode confirme (avec force).
C'est d'une rare nullité, j'ai eu l'impression de me retrouver devant un épisode de One Tree Hill. Le triangle amoureux prend toute la place et est traité avec un manque total d'originalité. J'ai vraiment eu l'impression de regarder une série pour ado sur la CW.
L'intrigue dans le passé est du même niveau, je me demande honnêtement ce qui est passé par la tête des scénariste. Le personnage est creux au possible, ne réapparaitra jamais, et n'influe aucunement sur le présent, bref, n'a absolument aucune utilité autre que de faire passer la moitié d'un épisode (déjà que l'autre moitié n'est pas passionnante).
Où est la série amusante, qui ne se prenait pas au sérieux et qui savait créer des intrigues intéressantes en rapport avec le passé ?