Breakout Kings
Pour parvenir plus aisément à attraper des évadés de prisons, deux U.S. Marshals ont mis sur pied une unité spéciale qui réunit plusieurs prisonniers devant les aider dans leur tâche. S’ils respectent leur accord, leur peine se voit diminuer, et ils sont transférés dans une prison de sécurité minimale. ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Action, Thriller, Adventure, Crime, Drama | A&E | 2011 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.05 - Bourreau des coeurs
Queen of Hearts
L'équipe essaie d'attraper une femme impitoyable reconnue coupable du meurtre de son mari de 48 coups de couteau, qui s'est échappé de prison dans un autobus scolaire. Il s'avère que cette femme a trompé tous les hommes qui pensaient qu'elle se souciait vraiment d'eux afin qu'ils l'aident à s'échapper. L'équipe doit l'attraper avant qu'elle ne blesse plus de gens et aussi s'assurer que son fils de 14 ans reste sauf. Pendant ce temps, l'augmentations des dettes de jeu de Loyd et un malfrat menace sa vie s'il ne vient pas avec l'argent tout de suite.
Diffusion originale : 03 avril 2011
Diffusion française :
03 avril 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Jonathan Glassner
Scénariste.s :
Matt Olmstead
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Breakout Kings 1.13
Season finale de Breakout Kings qui accueille Brandao pour le plus grand plaisir des fans du forum sur les plus beaux acteurs. Au programme, un épisode nerveux, semblable aux autres, peut-être même trop.
Critique : Breakout Kings 1.12
Un bon épisode qui aurait pu servi de fil rouge sur plusieurs semaines, gâché par des scénaristes pas assez ambitieux. Au programme, cinq hommes à retrouver, Lowery en pleine forme et Wendell, le nouveau supérieur de Charlie, qui vient remettre la série sur les bons rails.
Critique : Breakout Kings 1.11
Episode correct qui laisse l'occasion aux trois détenus de montrer leur efficacité. Au programme, une équipe peu soudée, une série qui cherche les bons rails et des scénaristes qui hésitent à faire jouer la concurrence.
L'évadée était sympa bien que loin d'être transcendante, son histoire était trop hachée et pas assez creusée.
Le point positif c'est le début de cohésion entre les 3 prisonniers bien que je trouve que Lowery en fasse trop...