Cedar Cove
Retour à Cedar Cove
Olivia Lockhart est juge dans la petite ville de Cedar Cove. Mère célibataire, Olivia fait face à la mort de son fils. Elle fait la rencontre de Jack Griffith, un ancien alcoolique qui débarque dans la petite ville. La fille d'Olivia, Justine, a un rendez-vous galant avec Warren Saget, un riche promoteur immobilier ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Drama | Hallmark Channel | 2013 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.07 - Help Wanted
Help Wanted
Olivia and Jack finally have their Seattle getaway, but things don’t quite go as planned and later Olivia becomes distracted trying to help an ex-con she put away who claims to have turned his life around. Elsewhere, Rosie and Zach Cox are trying to follow the judge’s orders about their shared custody, but their continuing battles begin taking their toll on their daughter.
Diffusion originale : 31 août 2013
Diffusion française :
31 août 2013
Réalisat.eur.rice.s :
Peter DeLuise
Scénariste.s :
Eric Tuchman
Guest.s :
Argggh... cette musique à la guitare sèche... arghhh Andy Mc Dowell... arghhh il ne se passe rien... je veux mourir. Enfin, c'est pas vrai, il se passe quelque chose : un étranger vient, condamné par la juge auparavant.
Ce serait une intrigue mignonne sur la rédemption, mais non... à Cedar Cove, les étrangers, on les regarde de travers et on essaye de les faire partir avant tout. Bon, c'était pas trop mal... mais tellement prévisible, du vu et revu, encore et encore.
Quand soudain, le drame... le porche du village est en partie brûlé par un feu de poubelle... et ouais, c'est chaud la criminalité à mormon city. Bref, je spoile, ce sont deux jeunes, mais ils s'excusent, ils ne savaient pas ce qu'il faisait.
Brûler une pergola... en prison bande de monstres... seigneur. Sinon, des intrigues romantiques chiantes, une histoire de divorce un peu moins chiantes, des acteurs lisses version papier glacé, un monde de carte postale et un spectateur qui se met un fusil dans la bouche.
Mmmm mmmm mmmh... et tout ce que je sentais était le goût salé du canon... adieu monde cruel. Si le paradis ressemble à Cedar Cove, je veux aller en enfer... non, en fait, je veux partir comme Katherine Isabelle qui n'aura fait que le pilot.
Cedar Cove, le purgatoire ennuyeux d'une série vide, gonflé à l'aammuuuur et aux bons sentiments.... BBBBAAAAMMMM !