Chicago Fire
Lorsque les membres de la caserne 51 perdent un des leurs, la tragédie frappe chaque pompier et particulièrement les deux lieutenants, Matthew Casey et Kelly Severide. La culpabilité et les reproches fusent alors et chacun se rejette la responsabilité pour la perte d'un des leurs. Parallèlement, Peter Mills, un ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine, US | 42 minutes |
Action, Drame, Médical, Drama | NBC | 2012 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.11 - Ainsi soient-ils
God Has Spoken
Matthew Casey se retrouve au parloir d'une prison pour voir sa mère. On y apprend que celle-ci a tué le père de Casey. Pouvant bénéficier d'une liberté conditionnelle, la mère demande s'il veut, lui et sa sœur, témoigner en sa faveur. La sœur de Casey ne prend pas la nouvelle très bien, souffrant toujours de l'absence de son père. Elle décidera d'assister à l'audience, mais ne dira rien en faveur de sa maman. Casey, lui, décide de l'aider à obtenir une libération et informe sa sœur de sa prise de position. Elle le prend mal et après lui avoir donné une photo de sa fille, lui referme la porte au nez. Pendant ce temps, Shay est hospitalisée à la suite de son accident. Elle en veut toujours à Kelly et décide de rester dormir chez Dawson une fois sortie de l'hôpital. Étant mal, Kelly continue de se droguer et Dawson finit par le découvrir. Après en avoir discuté, Kelly décide de se faire opérer et de se désintoxiquer. Le sevrage étant loin d'être facile, Shay lui promet d'être là à chaque étape.
Diffusion originale : 02 janvier 2013
Diffusion française :
02 janvier 2013
Réalisat.eur.rice.s :
Daniel Sackheim
Scénariste.s :
Andrea Newman
,
Marc Dube
Guest.s :
Sarah Shahi
,
Joe Minoso
,
Yuri Sardarov
,
Christian Stolte
,
Jeff Lima
,
Nicole Forester
,
Kathleen Quinlan
,
William Smillie
,
Randy Flagler
,
Julianna Damm
,
Miles Stroter
,
Desla Epison
Enfin on progresse vraiment avec Kelly et son addiction. Il était temps ! Bon épisode, pas trop dramatique en ce qui concerne l'accident de Leslie. On avance aussi avec Gaby/Casey et Gaby/Mills. Cruz est bien traité.