Image illustrative de Chicago Fire
Image illustrative de Chicago Fire

Chicago Fire

Lorsque les membres de la caserne 51 perdent un des leurs, la tragédie frappe chaque pompier et particulièrement les deux lieutenants, Matthew Casey et Kelly Severide. La culpabilité et les reproches fusent alors et chacun se rejette la responsabilité pour la perte d'un des leurs. Parallèlement, Peter Mills, un ...

Lire le résumé complet >

En cours Américaine, US 42 minutes
Action, Drame, Médical, Drama NBC 2012
12.91

1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 4.23 - Le plus grand sacrifice

Superhero

Après la mort de son frère, Jimmy se retrouve en désaccord avec Boden. Dawson continue de tout mettre en oeuvre pour favoriser l’adoption de Louie mais lorsque Casey lui propose de venir s’installer chez lui, elle refuse. Pendant ce temps, l’équipe est appelée sur un incendie plus dangereux que jamais…

Diffusion originale : 17 mai 2016

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 17 mai 2016
Réalisat.eur.rice.s : Michael Brandt
Scénariste.s : Ian McCulloch , Michael A. O'Shea , Michael Brandt , Derek Haas
Guest.s : Miranda Rae Mayo , Lauren Stamile , Guy Burnet , Deanna Reed-Foster , Aiden Cohen , Austin Cohen , Jared Fernley , Sam Porretta , Darci Nalepa , Emily Tate , Martin Yurek , Will Kinnear , Nick Horst , Ronnie Ray , Billy Dec , Kevin Lingle , Jim Simon , David Long , Frankie Layne , Oliver Platt , DuShon Monique Brown , Robyn Coffin , Randy Flagler , Anthony Ferraris

Tous les avis

Avatar Manoune398 Manoune398
Rédacteur
Avis favorable Déposé le 20 juin 2016 à 11:23
Spoiler

Un bon final qui laisse la porte ouverte aux futures intrigues : Jimmy et Boden, qui ne vont à mon avis pas voir leurs relations s'améliorer, Gabby et Matt qui élèvent Louie et Kelly/Stella.

Je trouve en revanche limite cette façon de lancer des intrigues pour ne pas en assurer le suivi : Otis par exemple. Pendant trois épisodes, on se demande ce qu'il a, il est malade, il part en congé et pof, pour le final il est là comme si de rien n'était. Ce n'est pas la première fois que la série fait ça et je trouve ça dommage.

La toute fin est quand même un peu exagérée. J'ai adoré la scène où Gabby écrit la lettre avec le montage en parallèle des autres personnages, mais le mec avec son couteau qui attend Stella, c'est vraiment du cliff gratuit. Finir une saison sans avoir de truc de fou à annoncer, ce n'est pas grave ! Chicago PD est beaucoup plus soignée à ce niveau là (et à d'autres).


13

1 note

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de Manoune398
Manoune398 a noté cet épisode - 13
20 juin 2016

Derniers articles sur la saison

Aucun article similaire.