Chicago P.D.
Chicago Police Department
Des officiers en uniforme qui patrouillent et combattent le crime dans la rue, aux membres de l'unité des renseignements affectés à des affaires majeures (crime organisé, trafic de drogue, homicides...), toutes les recrues du poste de police du district 21 de Chicago risquent quotidiennement leurs vies. Ces ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine, US | 42 minutes |
Action, Policier, Crime, Drama, Thriller, Drame | NBC | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.15 - Le secret d'Erin Lindsay
A Beautiful Friendship
Pour son premier jour dans la brigade, Atwater enquête sur un vol d’explosifs sur un chantier de construction. Un indic lui explique qu’un homme, récemment arrivé en ville, cherche du matériel pour réaliser des explosions. Halstead et Ruzek infiltrent un réseau de trafiquants de charges explosives pour approcher l'inconnu. Les choses dégénèrent lorsque les équipiers découvrent que l'individu n’est autre que Charlie, l’ami de Lindsay.
Diffusion originale : 21 mai 2014
Diffusion française :
21 mai 2014
Réalisat.eur.rice.s :
Mark Tinker
Scénariste.s :
Michael Brandt
,
Derek Haas
,
Mike Batistick
Guest.s :
Ian Bohen
,
Billy Wirth
,
Stella Maeve
,
Matt DeCaro
,
Samuel Caleb Hunt
,
Amy Morton
,
Alicia Hilton
,
Samuel Hunt
Une bonne fin de saison même si mes attentes étaient placées un cran au-dessus. Je m'attendais à de l'explosif, de la tension plus forte que d'habitude, et cet épisode s'est révélé être "classique" (pour la série).
Charlie, revenu trois épisodes auparavant, prépare quelque chose et fait du chantage à Erin. C'était une bonne idée de départ, mais j'ai eu le sentiment que ce n'était pas assez pour une fin de saison. Son histoire n'a pas été assez bien racontée, c'était un peu bâclé à mon goût.
Cependant, ça ressemble quand même à un final season, puisqu'il se passe des choses et on veut la suite ! Adam et Burgess, Antonio et sa famille, et surtout surtout : la mort de Jim... Je pensais qu'il allait fuir, mais pas qu'il allait mourir. D'ailleurs on dirait que Voight s'en tape complètement mais bon ça c'est une autre affaire.
Pour conclure, un épisode qui a suivi la ligne de conduite de la série : ce n'était pas "moins bien", mais ce n'était pas "meilleur" non plus. Seules les quelques scènes de la fin nous rappellent qu'il faudra être là pour la deuxième saison. J'y serai !