Chicago P.D.
Chicago Police Department
Des officiers en uniforme qui patrouillent et combattent le crime dans la rue, aux membres de l'unité des renseignements affectés à des affaires majeures (crime organisé, trafic de drogue, homicides...), toutes les recrues du poste de police du district 21 de Chicago risquent quotidiennement leurs vies. Ces ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine, US | 42 minutes |
Action, Policier, Crime, Drama, Thriller, Drame | NBC | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.17 - Militante un jour, militante toujours
Say Her Real Name
Un congrès international sur le commerce mondial se tient à Chicago. Différents groupes protestataires menacent de le perturber. Ruzek a infiltré le Black Grid, un groupe qui se réclame "écologistes extrémistes". Il y rencontre Sierra, alias Félicia Hugues, une jeune idéaliste de 18 ans qui semble très attirée par lui. Les délégations internationales arrivent en ville et le soir même, Sierra appelle Ruzek au secours depuis un hôtel. Arrivés sur place, Ruzek et Olinski voient la jeune fille tomber d'une fenêtre du vingtième étage, celui réservé à la délégation argentine du secrétaire à L'énergie, Fabian Sosa. Celui-ci déclare ne pas la connaître, mais on découvre sur son portable un mail exigeant 200 000 dollars, en échange d'une vidéo dans laquelle on voit Félicia dans la chambre de Sosa.
Diffusion originale : 25 mars 2015
Diffusion française :
25 mars 2015
Réalisat.eur.rice.s :
Nick Gomez
Scénariste.s :
Craig Gore
,
Tim Walsh
Guest.s :
Lucy Blehar
,
Stella Maeve
,
Nick Gehlfuss
,
Gary Perez
,
Kale Clauson
,
Joshua Butler
,
Jesse Dabson
,
James T. Alfred
,
Eryn Koehn
,
Kathy Scambiatterra
,
Howie Johnson
,
Eddie Diaz
,
Carmen Bertucci
,
Danny Junod
,
Leah Urzendowski
,
Kevin J. O'Connor
,
Samuel Hunt
Ce qui est bien avec cette série, c'est qu'on apprend plus à connaître les personnages au travers des affaires qu'ils gèrent que par leur vie personnelle. Leur attitude, leurs réactions, leur implication émotionnelle, leurs relations avec l'équipe... Tout ça sert à construire leurs personnages, plus qu'autre chose.
C'est donc ici Adam qui est mis en avant. Je ne suis pas forcément fan de l'affaire en elle-même mais l'implication de Ruzek rend l'épisode meilleur.