Chicago P.D.
Chicago Police Department
Des officiers en uniforme qui patrouillent et combattent le crime dans la rue, aux membres de l'unité des renseignements affectés à des affaires majeures (crime organisé, trafic de drogue, homicides...), toutes les recrues du poste de police du district 21 de Chicago risquent quotidiennement leurs vies. Ces ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine, US | 42 minutes |
Action, Policier, Crime, Drama, Thriller, Drame | NBC | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.22 - Surmonter sa peine
Push the Pain Away
Erin se réveille chez sa mère avec une bonne gueule de bois. Bunny a coupé l’alarme de son réveil et elle est en retard au travail. Désormais affectée à l’unité des renseignements, Burgess ne parvient pas à ouvrir la porte du service. Platt la laisse se débrouiller. Finalement, toute l’unité part en intervention dans un grand complexe sportif où quatre hommes cagoulés et lourdement armés ont ouvert le feu. L’équipe sécurise le bâtiment. L’un des tireurs est blessé et placé en garde à vue, mais les trois autres ont pris la fuite. Voight l’interroge, sans succès. Cinq victimes sont à déplorer, dont quatre avocats travaillant pour le cabinet Elkarn et Associés. Burgess et Lindsay interrogent les témoins. Les empreintes du tireur interpellé révèlent qu’il est impliqué dans le meurtre d’un ingénieur travaillant pour Lancaster Chemical, assassiné trois jours plus tôt dans l’Indiana.
Diffusion originale : 13 mai 2015
Diffusion française :
13 mai 2015
Réalisat.eur.rice.s :
Sanford Bookstaver
Scénariste.s :
Mike Weiss
Guest.s :
Marc Menchaca
,
Markie Post
,
Kevin J. O'Connor
,
Samuel Hunt
,
Taylor John Smith
,
Robert Belushi
,
Chris Daley
,
Jimmy Callahan
,
Ryan Kitley
,
Brenda Barrie
,
Charlee Cotton
,
Alicia Hilton
Affaire assez complexe et difficile à suivre. Beaucoup de noms, d'histoires de familles etc., bien gérée mais parfois confuse.
Le point fort est encore une fois Erin qui reprend ses mauvaises habitudes. Le personnage est très bien écrit, sa dégringolade parfaitement gérée et Sophia Bush fait du bon boulot. Scène forte avec le "shoot me", qui permet de réaliser qu'elle ne va pas bien du tout dans le cadre professionnel. D'où la "lente" descente aux enfers.