Chicago P.D.
Chicago Police Department
Des officiers en uniforme qui patrouillent et combattent le crime dans la rue, aux membres de l'unité des renseignements affectés à des affaires majeures (crime organisé, trafic de drogue, homicides...), toutes les recrues du poste de police du district 21 de Chicago risquent quotidiennement leurs vies. Ces ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine, US | 42 minutes |
Action, Policier, Crime, Drama, Thriller, Drame | NBC | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.07 - Chicago, New York Crossover
They'll Have to Go Through Me (III)
CROSSOVER: "Les Jeunes Mariés" (Chicago Fire S03E07) (1) / "Chicago Crossover” (New York, unité spéciale S16E07) (2) / "Chicago, New York" (Chicago P.D. S02E07) (3) Andrew Lewellen, financier d'un réseau pédophile qui œuvre entre New york et Chicago, est abattu à l'hôpital par un homme cagoulé. Les enfants sont envoyés de Chicago vers un foyer pour jeunes en perdition à New York. C'est là que Bob Clinton, le photographe du réseau, trouve ses victimes. Arrêté, il est poignardé en prison avant d'avoir révélé le nom de son chef. Lewellen réglait la pension dans une maison de retraite de la mère de Matilda Hugues, employée au département de l'aide à l'enfance. Elle est retrouvée morte assassinée. Lors d'une perquisition dans son bureau, Lindsay découvre que Teddy, son frère, avait été placé dans une famille d'accueil juste avant de partir pour New York, des années auparavant.
Diffusion originale : 12 novembre 2014
Diffusion française :
12 novembre 2014
Réalisat.eur.rice.s :
Sanford Bookstaver
Scénariste.s :
Maisha Closson
,
Dick Wolf
,
Matt Olmstead
Guest.s :
Mariska Hargitay
,
Kelli Giddish
,
Danny Pino
,
Markie Post
,
Kevin J. O'Connor
,
Stella Maeve
,
Alicia Hilton
,
Lou Taylor Pucci
,
Armando Carlo IV
,
Onata Aprile
Suite de "NYC : SVU" à Chicago, avec un très bon épisode, fort et complexe, qui ne tombe jamais dans le mélo-dramatique mais nous fait découvrir des personnages à fleur de peau. Une émotion juste, et une collaboration intéressante entre Voight et Olivia. Le clash de leurs méthodes est particulièrement visible et bien exploité. Ce genre d'histoires est difficile à traiter mais ce cross-over l'a parfaitement réussi.