Chicago P.D.
Chicago Police Department
Des officiers en uniforme qui patrouillent et combattent le crime dans la rue, aux membres de l'unité des renseignements affectés à des affaires majeures (crime organisé, trafic de drogue, homicides...), toutes les recrues du poste de police du district 21 de Chicago risquent quotidiennement leurs vies. Ces ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine, US | 42 minutes |
Action, Policier, Crime, Drama, Thriller, Drame | NBC | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.01 - L'échange
Life Is Fluid
L'unité de Renseignement traque l'un des fugitifs les plus recherchés de Chicago, le membre d'un gang qui les mène sur les traces de Halstead. Pendant ce temps, Lindsay reste égale à elle-même en continuant à faire des mauvais choix. Ce qui ne l'empêche toutefois pas d'être appelée par Olinsky, qui lui demande d'aider Halstead au cours de ses prochaines missions. Quant à Olinsky, il se confie à Platt à propos de sa fille cachée. De son côté, Roman fait part à Adam de ses doutes quant à l'engagement de Burgess...
Diffusion originale : 30 septembre 2015
Diffusion française :
30 septembre 2015
Réalisat.eur.rice.s :
Arthur W. Forney
Scénariste.s :
Craig Gore
,
Tim Walsh
Guest.s :
Samuel Hunt
,
Madison McLaughlin
Un mois après la démission d'Erin, nous retrouvons l'équipe qui doit faire sans elle. Son retour est bien géré dans l'ensemble, même si on voit quelques ficelles : pourquoi donc le mec voulait-il absolument une femme pour apporter les papiers ?
Au niveau Lindsay, c'est donc très bien maîtrisé, Sophia Bush fait encore une fois du bon boulot. Évidemment, ça aurait pu être encore plus approfondi, pourquoi ne pas l'avoir faite revenir dans l'épisode suivant, par exemple ? Enfin bon, c'était tout de même bon donc on ne va pas se plaindre.
Un bon retour avec un épisode très dynamique qui sait très bien gérer les différentes storylines. L'équipe s'est très bien installée, on n'a plus besoin de faire les présentations ou de rappeler 1000 fois ce qui s'est passé quelques mois plus tôt. C'est pour ça que j'aime cette série.