Chicago P.D.
Chicago Police Department
Des officiers en uniforme qui patrouillent et combattent le crime dans la rue, aux membres de l'unité des renseignements affectés à des affaires majeures (crime organisé, trafic de drogue, homicides...), toutes les recrues du poste de police du district 21 de Chicago risquent quotidiennement leurs vies. Ces ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine, US | 42 minutes |
Action, Policier, Crime, Drama, Thriller, Drame | NBC | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.02 - Hanté par le passé
Natural Born Storyteller
Burgess et Roman découvrent le corps d'un enfant de 8 ans, assassiné dans une maison abandonnée. L'équipe des Renseignements se lance à la recherche du tueur, tandis qu'Antonio et Lindsay interrogent un suspect. Pendant ce temps, Voight demande à Halstead de garder un oeil sur Lindsay, encore en convalescence, et qui récupère doucement. De son côté, Burgess questionne Roman à propose de l'aiguille qu'elle a trouvée dans sa veste, tandis qu'Olinsky tente de se rapprocher de sa fille, dont il vient juste de connaître l'existence...
Diffusion originale : 07 octobre 2015
Diffusion française :
07 octobre 2015
Réalisat.eur.rice.s :
Mark Tinker
Scénariste.s :
Mike Weiss
Guest.s :
Markie Post
,
Samuel Hunt
,
Zach Garcia
,
Madison McLaughlin
,
Abby Lee
,
Vincent Shuster
,
Sharon Anderlik
,
Richard Gallagher
,
Stephanie Cotton
,
Yuriy Sardarov
,
Nick Gehlfuss
,
Will Clinger
Retour d'Erin en toute discrétion, crédible et bien pensé. Les scènes avec sa mère sont là où elles devaient être. La fin prédit bien évidemment de futurs problèmes pour Voight, un nouvel arc qui s'ouvre donc.
Une affaire plus basée sur l'enquête et les interrogatoires, mais c'était pas mal du tout. Suspense maintenu comme il fallait, très peu de scènes au commissariat mais plus au contact des gens. Les dessous du meurtre étaient bien pensés et même assez émouvants.
L'équipe se mélange aussi un peu plus, avec des scènes où Antonio et Al sont ensemble, ou Jay et Al etc. Développer ces relations là pourrait être une bonne idée, sans en faire trop.
Enfin, Kim et Roman étaient assez discrets. Le "secret de Roman" est une bonne idée dans le fond, mais faire du suspense sur ça n'en était pas une, ça a raté sur ce coup là. Un peu de trop de musique dramatique, attention.