Chuck
Chuck, un informaticien d'une vingtaine d'années, renferme, dans son cerveau, une base de données contenant des secrets gouvernementaux. Il est bientôt recruté par John Casey, un ancien agent de la NSA (Agence de Sécurité Nationale), pour travailler dans le monde de l'espionnage avec sa nouvelle partenaire, ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Action, Comédie, Espionnage, Adventure, Comedy, Drama | NBC, TF1 | 2007 |
8 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.20 - La famille Volkoff
Chuck Versus the Family Volkoff
Sarah révèle à Chuck que la CIA a l’intention d'assassiner Vivian McArthur / Volkoff, fille d'Alexei, car elle est accusée d'être une des complice de son père. Chuck décide de tout mettre en œuvre pour prouver l'innocence de Vivian, même s'il doit faire confiance au père de celle-ci, Alexei Volkoff…
Diffusion originale : 11 avril 2011
Diffusion française :
11 avril 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Robert Duncan McNeill
Scénariste.s :
Nicholas Wootton
Guest.s :
Kevin Daniels
,
Lauren Cohan
,
Linda Hamilton
,
Mekenna Melvin
,
Sahlima
,
Timothy Dalton
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 15 avril 2011 à 17:37 |
Épisode classique qui s'en sort pas trop mal mais qui reste assez prévisible. L'intrigue Sarah/Chcuk de cette épisode est a jeter : elle sort de nul part, la résolution est prévisible, inutile et rend son apparition encore plus débile. Le général Beckman nous offre un joli retournement de veste en voulant qu'Ellie fouille l'ordi d'Orion. Pour rappel elle était contre il y a 2 épisodes. Le mystérieux agent X peut être une bonne intrigue a condition que la révélation ne soit pas aussi débile que celle de la PSP. Y a quand même 99% de chance que l'agent X soit le père de Sarah. Je garde les 1% restant pour un membre de la famille qui sort de nul part ou un gars quelqu'un qui a sauvé Orion d'une mort définitif. |
Derniers articles sur la saison
Critique : Chuck 4.24
Sarah étant dans le coma après avoir été touchée par le Norsman, Chuck va devoir tout faire pour la sauver, jusqu’à défier la CIA.
Critique : Chuck 4.23
A l’approche du jour J, Sarah et Chuck prennent un jour de congé à la CIA. Malheureusement, c’était sans compter l’intervention de Vivian Volkoff, qui a capturé la mère de Chuck, et détient l'une des armes les plus puissantes jamais fabriquées.
Critique : Chuck 4.22
Awesome et Ellie sont chargés d’organiser l’enterrement de vie de garçon / de fille de Chuck et Sarah. Néanmoins, les choses ne vont pas se passer comme elles le devaient…
Je me suis encore ennuyé dans cet épisode qui reprend les clichés de toutes les séries/film américains. A savoir la fille du méchant pseudo gentille qui devient la grande méchante qui veut régner sur le monde en trahissant sa famille. Il ne se passe rien d'autre dans cet épisode à part le contrat nuptial bidon et Frost qui pique quinze fois les données de l'ordi d'Orion.