Cobra Kai
Ennemis acharnés. Dojos en guerre. Et du sang neuf. Johnny et Daniel ravivent leur rivalité dans cette série qui fait suite à la saga "Karaté Kid".
En cours | Américaine, US | Pas de durée |
Action, Comedy, Drama, Martial Arts, Action & Adventure, Drame, Comédie | Youtube, Netflix, YouTube Premium | 2018 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.08 - La fête
Party Time
Miguel et Sam passent une excellente soirée au bal du lycée jusqu'à ce qu'un autre couple fasse une apparition inattendue. Terry attire Johnny dans un endroit bien connu.
Diffusion originale : 31 décembre 2021
Diffusion française :
31 décembre 2021
Réalisat.eur.rice.s :
Tawnia McKiernan
Scénariste.s :
Joe Piarulli
,
Luan Thomas
Guest.s :
P.J. Byrne
,
Annalisa Cochrane
,
Bret Ernst
,
Julia Macchio
,
Randee Heller
,
Diora Baird
,
Griffin Santopietro
,
Joe Seo
,
Nathaniel Oh
,
Selah Austria
,
Owen Morgan
,
Rose Bianco
,
Paul Walter Hauser
,
Hannah Kepple
Et bien voilà ! On sent que l'eau commence à bouillir petit à petit. Le retour du mec malsain n'était peut être pas nécessaire, mais il aura au moins permis de mettre en avant la folie de Silver (entre folie et trauma, la frontière peut parfois être très mince). Compte-tenu de sa relation assez ambivalente avec Kreese, je ne serais pas surprise qu'il devienne le grand méchant de la saison 5.
J'ai été moins emballée par le bal de promo. Je trouve la réaction de Miguel et Sam un peu démesurée par rapport à la réalité du contexte (encore plus que ce à quoi la série nous habitue), et j'en viendrais presque à avoir plus de sympathie pour Robby et Terry (et ce n'était pas gagné au départ).
Par contre, la dernière scène de Miguel, même si on s'y attendait, m'a fait un peu de peine :( la gueule de bois risque d'être violente demain matin.