Covert Affairs
Missions secrètes
Une jeune stagiaire polyglotte de la CIA, Annie Walker, est subitement promue agent de terrain. Alors qu'elle pense le devoir à ses capacités linguistiques, la véritable raison semble être pour la CIA d'attirer et de capturer Ben, l'homme dont elle était tombée amoureuse, qui lui a brisé le cœur, et dont elle ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Espionnage, Thriller, Action, Crime, Drama | USA Network, TF1 | 2010 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.06 - Infidèlement vôtre
Houses of the Holy
Annie Walker découvre que son beau-frère a perdu son emploi il y a des mois de cela sans rien dire à son épouse. Annie le soupçonne alors d'être quelqu'un de malhonnête avant de réaliser que les intentions de son beau-frère étaient en réalité très louables. Elle pousse quand même l'homme à tout raconter à son épouse, ce qu'il fait sans hésiter. Mais Annie a des problèmes bien plus importants. Il y a une grave fuite au sein du Sénat. Après une petite enquête, Annie découvre que la source de ces fuites n'est autre que la femme d'un sénateur, qui vend des informations classées secret-défense aux Indonésiens, pour se venger de la liaison de son mari avec son chef de cabinet...
Diffusion originale : 17 août 2010
Diffusion française :
17 août 2010
Réalisat.eur.rice.s :
Alex Chapple
Scénariste.s :
Dana Calvo
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Covert Affairs 1.01
Covert Affairs est une série d'espionnage crée par Chris Ord et Matt Corman pour la chaîne USA Network. Série plutôt ambitieuse, elle va lentement trouver sa place et son identité, entre Alias et Rubicon. Mais nous n'en sommes qu'au pilote, il reste bien du trajet à faire.
Critique : Covert Affairs 1.09
Episode léger et sans prétention. Covert Affairs prouve qu'il peut produire un simple divertissement, mais sans jamais réussir à corriger le tir d'une mythologie ratée. Au programme, un Iranien au Canada pour une histoire joliment surréaliste et assez réussie.
Critique : Covert Affairs 1.10
Pour son voyage à Londres, Covert Affairs nous offre un de ses meilleurs épisodes, voire même le meilleur de cette saison un. Au programme, Annie obligée d'agir sans filet de sécurité dans un show où les femmes prennent le pouvoir.
Un stand alone un peu cliché, moins original qu'à l'accoutumé proposant une intrigue à tiroir dans le style des intrigues d'espionnages classiques. Une histoire de femmes qui apporte un certain modernisme à l'ensemble avec des scènes d'action plutôt bien réalisés.
Dommage que la sous-intrigue entre Annie et sa soeur se révèle aussi pénible.