DAVE
Un jeune homme blanc, complètement névrosé, est convaincu qu'il est destiné à devenir une star du rap. Il se met en tête de convaincre ses proches car s'il parvient à les persuader alors il peut réussir à convaincre également les maisons de disque.
En cours | Américaine, US | 30 minutes |
Comedy, Musical, Comédie | FXX | 2020 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.07 - Épisode 7
Ad Man
Dave and Emma reminisce about their advertising days while battling present day identity crises, at one of hip hop's largest showcases.
Diffusion originale : 21 juillet 2021
Diffusion française :
21 juillet 2021
Réalisat.eur.rice.s :
Tony Yacenda
Scénariste.s :
April Shih
Guest.s :
Desiigner
,
Dave East
,
Lil Yachty
,
Denzel Curry
,
Allison Dunbar
,
PJ McCabe
,
Ian Alda
,
DJ Drama
,
Sharar Ali-Speakes
,
Aaron Ikeda
,
Mark Bloom
,
Sarah Jane MacKay
Depuis Breaking Bad, de nos jours, toute série qui se veut respectable se doit de présenter un épisode flashback/Origin Story. Et comme souvent, c'est efficace, ça offre du background ou illumine certains aspects du scénario. Exemple ici, pour Dave, je n'avais jamais saisi qu'il y avait un lien entre Dave et Emma, je la pensais juste la meilleure amie d'Ally. Conséquence, cet épisode est véritablement pour moi l'acte de naissance de ce personnage, pour lequel j'avais du mal à vraiment m'intéresser, et qui est ici pétillante et pleine de malice. Sinon le parallèle entre le Lil Dicky du présent qui bégaie son rap et celui du passé flamboyant et inspiré (mais tirant déjà toute la couverture à lui) est bien foutu.
Sauf que ça commence à se voir que cette saison 2 n'a rien de concret à raconter.